En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche français pour live Gost Recon2
SKYpsp
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:36:21
S´il vous plait ! !!
Ou juste francophone : parceQUE JE PARLE ANGLAIS MAIS PAS ASSEZ POUR FAIRE une vrai tactique ! ! merci
stefoc
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:39:14
sur xboxlive?? xlink?? xbconnect?? tu devrai preciser
SKYpsp
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:42:38
Sorry : Sur XboX live.
Prrécisez votre pseudo, si vous jouez en solo, escouade ou co´op et si oui ou non, c´est vous héberger la partie...je peux pas etre plus précis ( je pense )
stefoc
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:05
voila qui est mieux mais beaucoup non pas le live . bonne chance