Voilà !
Parceque ça me saoul y´en à marre des anglais ou des américans;
je salut au passage tout les espagnol : il me font délirer ! Mon pseudo : tot38
Forever English
Bah Gost Recon me saoule j´y comprends rien en live...Par contre je suis bien partant pour une partie à Halo 2
Ouais, mais le problème, c´est que j´ai que ce jeu, les autres, je l´ai ai prter.
T´arrive à faire qioi sur Gost Recon ?
Rien, j´ai joué une fois et ça m´a bien assez déplu, c´est beaucoup trop le bordel...Tu parle de Gost Recon 1 au moins? Parce que le 2 je l´ai pas...
Merde, je parler du 2...
Suis-je seul ? !