venez ici et dite moi ceux qui veulent devenir testeur(pas sur jeuxvideo.com surun otre site)si sa vous interesse dite le moi!
a+
alors,personne ne ve devenir testeur!!!!!!!
moi mais je n´ait que 15 ans
mais ce n´est pas grave,je suis testeur et je n´ai que 13 ans alors
ce sera sur ce site:http://www.xboxevolution.net/
il vient juste de débuter dc c pour sa que on demande des testeur
comment faire alors
moi aussi j´j´ai 15ans mais jveux bien devnir testeur
okmerci
ba tu t´incrit
oui,Raziel62 inscrit toi aussi
alors,pour le moment,boss legender(le boss)n´est pas connecte dc inscrivez vous et apres on verra
alors, le boss veut que vous fassiez un petit test chacun ( pas tres grand ) sur le jeu que vous voudrez pour qu´il voie vos capacité
ça y est jme suis inscrit mais jdoi lui envoyer ou son test????
vas ds tchat,on pourra mieux parler
moi je me suis inscrit sous tontonfingeur
ok venez tout les 2 ds tchat
vous trouvez ou pas
il y a quelqu´un
bon c pas grave,il fo que vous alliez dans compte et dans poster un message privé et vous envoyez votre test a boss legend
voila,nous n´avons plus besoin de testeur
hulky,on attend ton test parce que raziel il la fini et il est accepter