En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ve acheté 1 xbox
skunker
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:29:32
je vai acheté 1 xbox et je c pa koi prendre comme jeuxvou avez pa des conseil a me donner svp
Cafardose
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:31:15
Alors tu a: http://www.rechercher.com qui est un tres bon jeu
songoku4
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:32:42
tu recherche koi comme genre de jeu
subskunker
Niveau 3
08 juillet 2005 à 17:32:44
ton lien est mort man
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:34:42
ton lien est mort man
de
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:36:07
songoku4
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:36:46
pour 60€ tu peut prendre : ya conker , gta san , forza , jade empire, unreal 2 et halo2 et comme jeux a petit prix t pes4,ninja gaiden;pack gta 3 et gta vice city , pgr2
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:39:30
Halo 2 serait un bon départ il repréente bien le style de la console
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:46:56
deja prend le xbox live ca coute le prix d un jeu mais ca va prolonger enormement leur duree de vie et ensuite halo 2 avec le map pack ca va deja se tenir longtemps
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:52:14
la map elle se trouve facilement dans le commerce
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:53
Ca se télécharge.
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:55:31
on peut aussi l´acheter
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:55:56
Ca je savais pas.
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:56:45
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:57:11
mais si t as le live vaut mieux telecharger 10 € au lieu de 20 ca fait une difference
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:58:01
benh je l´aurais dans 5 jours env. mais moi j´aime bien avoir la boîte des jeux
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:01:19
oui en plus il parait qu il y a des descriptions des maps dans le livret ca peut etre cool
Cafardose
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:01:48
La boite des jeux
Elle sert a rien la boite
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:05:40
T´as gueule sale pokemon nan mais moi j´aime bien avoir la boîte avec la jaquette et comme l´a dit link la description des niveaux
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:07:27
non c est bien les boites moi aussi j aime bien les avoir mais la je me vois pas payer le double pour une boite ( surtout que je suis en peu a court en ce moment )