Je recherche des joueur québecois pour jouer sur le live. Si vous etes interesser dite le moi.
oui mais en france il est 2h du mat donc ici c´"est dodo
ça me rappelle le pere noel est une ordure " il déjeune ? ""ici il est 2h du mat"
salut moi cest: mrboub . bonne idé ce topic