coyote81 Posté le 08 juillet 2005 à 02:51:58
Halo 2 parfait pour son Live, ca cé ton point de vue
Moi j´aurai pas mal de petit reproches a faire ( sans compté le mode campagne pas au top)
-Pourquoi toute les armes ne sont pas equilibré comme c´était le cas dans Halo1?
les armes sont parfaitement equilibrés et presentent tous leurs avantages selon les situations, dailleurs bungie a sortit un patch il y a 2mois, pr reequilibrer les armes; et puis si tu te souviens bien ds halo1, les armes netaient pas du tt equilibrer, ex: le gun de base, ultra puissant
-On ne peut plus sniper les tanks,
tu te vois sniper un tank en realité? et de tt facon les tank sont tjs trs vulnerable( abordage, rocket visée auto, arme de corps a corps, banshee ect..)
-Certaines cartes vraiment pas top,
je viens dessayer les 5dernieres map, ( en tt il y en a 20maintenant, ce qui devrait booster linteret des parties), mais je ne peux pas les juger tant que je n´y ai pas jouer serieusement( ces maps arrivent en team preview et en rumble preview les 11juillet, en mm tps que le nouveaux patch), Mais ds l´ensemble elles sont tres bien faites
Une action parfois confuse et trop bourine toujours comparé a Halo1..,
c´est vraie que ca surprend au debut, étant habitué a marché a 3km/h ds halo1, les combats sont devenues bcp plus rapide mais ont s´habitue trs vite, c´est dailleurs bcp mieux com ca
Jai rejoué a halo1 recament( jai fait au moins une centaine de lan avc) je lai trouvé vraiment nul, comparer au 2; sinon jai aussi essayé la démo de unreal2 en live, c´est pas mal mais il faut un certains dadaptation, laction est trop confuse
-Pas de bots pour ceux qui n´ont pas le Live,
normal, unreal est un jeux qui se joue uniquement en multi; en plus ca serait vite soulant de jouer avc des bots a halo2, et puis pr ceux qui veulent jouer avc des bots, il y a la campagne, bien plus interressante( unreal n´en a pas )