CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVM n° 56 : Tous les tests Xbox

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:18:58

Faut arreter dans l´ensemble JVM est très objectif , j´ai tout les numéro depuis le 1er ( j´ai meme les spécials oui oui ! ) et je lis tout les tests......

C´est juste que vous etez trop trop rageux d´avoir tant attendu ce jeu qui merite un 15 maximum un point c´est tout. La maniabilité est atroce ( comparé a Halo 2 c´est encore plus remarquable), les graphismes sont splendides ( mais je ne les trouve pas aussi parfait qu´on les annoncait, ce n´est pas le plus beau jeu je pense), le mode solo bah c´est un bon remake mais voila , remake veut dire manque d´originalité ( meme si le jeu originale l´était), le mode multi limité a 2 joueurs :lol: C´est fini ca ! Meme sur 64 c´était 4 joueurs...

Le mode Live est très confus et vu la maniabilité aille aille la 1ere journée doit etre un cauchemar. ( j´ai tester que le mode solo)
J´ai lu aussi que les objectifs n´était pas clairement indiqués et qu´il fallait beaucoup de temps pour tout comprendre enfin. ( loin loin de Halo 2 . ........)

Alors bon ne pensez pas que Conker merite plus que 15 c´est tout. Apres si vous etes fan tant mieux ^^

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:21:34

c´est quoi DAH?

le test de Pirates y est?

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:22:39

ah ok destroy all humans

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:27:28

nonnnn 13/20

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:54:43

fafa2 :d) j´suis d´accord avec toi, dans l´ensemble les tests de jvm sont objectifs mais ils dépendent parfois des gouts du testeur ( exemples les plus flagrants: Jade Empire et Conker)

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:04:12

moi franchmen je sui abonné mé a la fin de mon abonemen jpense pa ke je le renouvelerai:
car sa a bo etre un mag ki parl de tte lé consoles,fo avouer kil parl bcp plus de la PS2 ke de la xbox.kan on voi kil non pratikmen rien di sur Far Cry Instincts alor ke ce jeu sannonce comme un des hits de la xbox... :ouch2:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:00:24

coyote81 Posté le 08 juillet 2005 à 02:51:58
Halo 2 parfait pour son Live, ca cé ton point de vue
Moi j´aurai pas mal de petit reproches a faire ( sans compté le mode campagne pas au top)

-Pourquoi toute les armes ne sont pas equilibré comme c´était le cas dans Halo1? :d) les armes sont parfaitement equilibrés et presentent tous leurs avantages selon les situations, dailleurs bungie a sortit un patch il y a 2mois, pr reequilibrer les armes; et puis si tu te souviens bien ds halo1, les armes netaient pas du tt equilibrer, ex: le gun de base, ultra puissant

-On ne peut plus sniper les tanks, :d) tu te vois sniper un tank en realité? et de tt facon les tank sont tjs trs vulnerable( abordage, rocket visée auto, arme de corps a corps, banshee ect..)

-Certaines cartes vraiment pas top, :d) je viens dessayer les 5dernieres map, ( en tt il y en a 20maintenant, ce qui devrait booster linteret des parties), mais je ne peux pas les juger tant que je n´y ai pas jouer serieusement( ces maps arrivent en team preview et en rumble preview les 11juillet, en mm tps que le nouveaux patch), Mais ds l´ensemble elles sont tres bien faites

Une action parfois confuse et trop bourine toujours comparé a Halo1.., :d) c´est vraie que ca surprend au debut, étant habitué a marché a 3km/h ds halo1, les combats sont devenues bcp plus rapide mais ont s´habitue trs vite, c´est dailleurs bcp mieux com ca

Jai rejoué a halo1 recament( jai fait au moins une centaine de lan avc) je lai trouvé vraiment nul, comparer au 2; sinon jai aussi essayé la démo de unreal2 en live, c´est pas mal mais il faut un certains dadaptation, laction est trop confuse

-Pas de bots pour ceux qui n´ont pas le Live, :d) normal, unreal est un jeux qui se joue uniquement en multi; en plus ca serait vite soulant de jouer avc des bots a halo2, et puis pr ceux qui veulent jouer avc des bots, il y a la campagne, bien plus interressante( unreal n´en a pas )

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:09:55

-[Shadoon]- Posté le 08 juillet 2005 à 14:00:24
ces maps arrivent en team preview et en rumble preview les 11juillet, en mm tps que le nouveaux patch

je savai pour les maps mais j etais pas au courant pour le patch. qu est ce qu il va apporter celui la ?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:23:42

-[Shadoon]- :d) je suis pas daccord avec toi sur queqlues points
-les armes ne sont pas equilibrées a mon gout : le gun de base est vraiment nul, le sabre grenade pareil,...
sur ce point ils aurait pu faire des efforts, mais faut voir avec le patch
-Certaines cartes pas top, maintenant j´ai pas encore essyer les dernieres
-Action confuse et moins tactique que dans Halo1, voire d´autre jeux du genre ( meme si on s´habitue, moi je préférais la lenteur tactique du 1)
-je le redis : pas de bots cé un point négatif
-Pas de Snipe sur les tank, cela paermettais de pouvoir les attaquer avec autre chose qu´un lance missile ( la seule veritable facon de calmer direct un tank, les grenades ne lui fesant presque rien, et l´abordage ne le tuant pas puisqu´il s´evade direct)

Apres certain points dependent des gouts des joueur ( cé une raison pour laquelle ya pas de jeux parfait)
Mais d´autres sont indéniables

Halo2 est un tres bon jeux mais il n´est pas parfait

PS : J´ai parfois l´impression que toute critique du " messie" Halo2 est impossible aux yeux des fan(atiques)

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:29:56

tu dis que y a pas de bots dans halo 2 mais dans le 1 il y en avait peut etre ? au moins sur le 2 il y a le live
je trouve halo 2 beaucoup mieux que le 1

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:38:05

Yavait pas de bots a Halo1, je dis pas non plus que Halo1 était mieu sur tout les points, mais sur certains cotés ( scenario, action moins bourrine, armes plus equilibrées : le ptit gun etant tres fort dans certaines situation, tout autant que le shoot gun dans d´autre, plasma qui paralyse, ect...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS