si si on peut t´inquiet il me fau juste une sauvegarde et je m´occupe du reste j´ai fait pareil pour ninja gaiden avec la sauvegarde d´un de mes pote et ça marche mais seulement avec le megaxkey merci quand meme.Je remet mon mail pour celui ou celle ki voudrait m´envoyer une sauvegarde:
hashc66@yahoo.com
