Bonjour. Réssure toi, il faut bien lire le carton! Ludopital s´est trompé, ce n´est pas 59,99 € par mois ( tu imagines, plus de 700 € par an ! !) mais par an. Par mois c´est 6 ou 7 € je crois. Mais ça ne vaut pas le coup. Le mieux, avant la fin des 6 mois, c´est soit de résilier par téléphone ( ils sont très compréhensifs), soit d´acheter un kit en magasin et de rentrer le code fourni. Ainsi, ua bout des 6 mois, ton code du kit va prendre le relais, mais ça ne te coutera rien de + puisque tu auras déjà payé le kit. OK ?
Pourquoi un kit plutot que payer par mois ? ? Parce que pour ce prix, tu as dans le kit un jeu et le casque, indispensable pour bien jouer. Il y a un kit avec des démos, mais tu as encore parfois des kits avec halo 2 ou avec fifa 2005, un autre avec splinter cell 3 je crois ( pas sur).
Attention, si tu entres le code du kit, tu continueras sur le live avec le même pseudo qu´au départ, donc choisis le bien ! Si le pseudo ne te plait pas, résilie l´offre gratuite et quand c´est bien fini, entre le code du kit et un nouveau pseudo. Attention, on ne peut plus changer de pseudo après ! !
Voilà, si tu as des questions vas ici:
http://www.ciao.fr/Halo_2_XboX__Avis_771027
ou mail moi !
A +.