Salut tout le :monde:
Voilà j´échange ou vend Jade empire et splinter cell chaos théory en super état pas une seule rayure, contre ( proposez, proposez aussi pour les prix)...
Raison : J´ai fini les deux...
Pour me contacter :
necross@hotmail.fr ou Kameo10@aol.com
Voilà pour l´échange ça se fera en lettre suivi, ou de main a main, j´habite dans la Somme ( 80)...
Merci