Pour ton partage de connexion réseau :
Démarrer
Clic droit sur Favoris réseau
Propriétés
Clic droit sur Connexion réseau local
Propriétés puis l´onglet Avancé
Sous partage de connexion internet, activez la case à cocher " Autoriser d´autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur".
OK.
Voilà. Vérifies si t´as bien fais tout ça. 