CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinématiques Halo 2 mais d'où ça vient?

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:53:15

Sur cette vidéo ( documantaire 2003) il y a des cinématiques que pour finir je n´ai jamais vu dans le exemple le plan au début pour finir elles ont pas paruent dans le jeu ? ?? ou bien elle sont das les bonus du collector...et oui j´aurais dû l´avoir :snif: mais nan connard de Amazon :-((
http://www.xbox.com/media/games/halo2/vid-halo2-documentary-001-hi.asx

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 14:56:00

J´ai pas vraiment envie de voir la vidéo mais c´est sûrement la séquence montrée à l´E3 qui justement à spécialement été faite pour ce salon et n´est pas présente dans le jeu final

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:58:00

Nan pas du tout le début il arrive sur une belle ville lumineuse je l´ai jamais vue

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 15:06:20

Ok je vais voir ça :)

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 15:09:27

C´est beil et bien la vidéo faite expressément pour la présentation de l´E3 2003 et rien que pour ce salon.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:15:26

quand au fameux niveau que l´on vois sur une des premiere photos ( cel ou il y a une tourelle qui tire) et bien cette photos est présente sur les afiche plaquée au mur de certain nivo comme banlieu

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:51:18

Ha mais elle existe pas dans le collector

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 15:55:31

Non elle n´existe pas dans la collector :-)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:56:16

N´oubliez pas que dans le Multijoueur Pack Halo 2 ( 9 maps multijoueurs) ils vont rajouter une vidéo inédite dans Old Mombasa ( le premier niveau sur terre) et un petit documentaire sur les nouvelles maps.

http://www.xbox.com/fr-FRR/halo2/multiplayermappack.htm

Et tout ça vendredi!

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:59:07

Il coûte combien???

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:08:47

20 €uros

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:08:58

un trentaine deuro je crois

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:11:06

pfff c´est quand même un peu chère sinon à la fin de cette été il sera gratuit ho pis je vais quand même l´acheter au pis nan ho ça fait chier je verrai

realzob
realzob
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:08:06

pour ma par, je pense que cette cinematique provien du dernier niveau , celui ou le master chief revien sur terre et qui n´a pa etai implementé dans le jeu ( devellopeur de m... pourquoi avoir sorti un jeu non terminé???!!!)
dailleur, toute les bup de halo, ou on le voi sur terre, survollé par des vaisseaux aliens,ca aussi ca vien surmen du dernier niveau disparu, et pourtan, il on quand meme garder ca pour la pb, tro drole, tous des debil

spartan360
spartan360
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:12:38

Si vous avez l´édition collector de halo2 , dans un des documentaire, les developeur justifie le retard de devellopement par le fait que le jeux ( au moment de la presentation a l´e3) ne leur plaisait pas et que donc ils ont tout recommencé ( lhistoire, les niveaux,...)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les armes ne font pas le meme bruit que dans la version définitive.
Et pour realzob, je pense que halo3 va comporter plus qu´un niveau sur terre car l´arche se trouve sur terre, cortana ne va a mon avis pas détruire le grande bonté pour faire survivre l´espece des floods et que tout les gens qui se trouve sur l´instalation 04 ( je me trompe peut etre) vont allez trouver l´arche ( sur terre)pour empêcher l´ activation de tout les halo.

corrigez ma théorie svp

spartan360
spartan360
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:19:05
  • corrigez la si elle est incorrecte ou completez la svp.

merci

spartan360

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:57:48

sympa comme intervention spartan360

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment