jai en ce moment meem els deux jeux, et franchement bien qu´il soit sur le meme theme ils son diferent:
déja, nfsu2, ta pas trops l´impression d´etre dans l´histoire, tu las vis sans trosp te sentire dedans, par contre les possibilité de tuning sont énorme avec beaucoups de choix etc
dans mc3, ta plus l´impression d´etre dans le jeu, et déj le jeu est plus fun, la possibilité de mettre sa caisse sur 2 roue , et aisin passer entre les voiture, la présence de " pouvoir" qui rende encore le jeu plus juissif, personelement je prend plus mon pied a méclater sur mc3 que sur nfsu2.le tuning de mc3 est radicalement diferent de nfsu2, car tu a la possibilité d´élargire les pneu, coloré les barretes changer la calandre, rabaisser la caisses au maxi , la couleur de la nitro etc, tot uces ptits détil qui sont mafois très " cool" et que je prefere au tuning extravagant de nfsu2.et puis le truc en plus , c´est les motos, certe dure a conduire mais qui donne un grand + au jeu.
donc voilà, si tu veux d´autre explication ou si tu a d´autre question sur ces deux jeu je suis là . ..
poru finir jte conseil donc nfsu2