En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure cd x box
Marrouki_8
Niveau 1
04 juillet 2005 à 23:17:34
g un grand probleme avec la gravure des cd xbox... g essayé avec clone cd avec une copie directe et avec un image sur le disc local puis la graver avec une vitasse 2.... avec nero ça marche pas!!!!! svp aidez moi
chicour
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:29:38
verifie d´abord que t´as une puce, sinon c´est mort
Ensuite, pour les images, nero est naze, prends plutot alcohol ou clonecd/dvd