En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX LIVe
sandro09
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:14:22
slt a tous voila j ai achete le xbox live aujourd hui je passe par un routeur et quand je veux m inscrire il me dis que cable OK, Parametre ip OK mais DNS non résolu j aimerais savoir si quelqu un sait ce qu il faut faire merci
mr-xav
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:34:31
tu voi ya ecrit . .. rechercher et ben tu tape dns... et tu cherche
rom-the-best
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:37:06
bah tu rentre tes serveur dns ton fournisseur dacces a du te les envoye
Hackatak
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:39:37
Il y a personne de civilisé dans ce rorum ou quoi essai ça http://www.xbox.com/fr-FR-FR/live/start/connect/router/