CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre conker et san andreas...

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:15:05

bijourt à tous! ^^ ça fesait longtps que je n´étais pas revenu ici! :)

En fait je vais très certainement m´acheter un nouveau jeu dans les jours avenirs ( eh oui forza est top mais bon au bout d´une soixantaine d´heures en solo ça saoule un peu)...

Et j´ai vu que les deux derniers hits que sont conker et San Andreas étaient sortis!

Alors je me suis dis, pk pas conker puisque ce jeu à l´air énorme, graphiquement et au niveau du gameplay!

Mais me rappelant de très bons souvenirs sur Vice City, je me suis dis que Sans andreas ne devait pas être mauvais non plus!

Alors si certains ont joués à ces deux jeux très différents ( plateforme pour conker et action pour gta sa) et bien u´ils me donnent leur avis!

enfin, comment est dosé le mode solo de conker? dur? facile? prenant? ennuyeux par moments? et le live?

Merci! :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:53:05

j´ai les deux jeux donc pour résumer je pourrai dire cela

conker:le mode solo ( puisque ça t´interesse) est très prenant,mais la je ne dois rien t´apprendre puisque c´est le meme que sur le n64,c´est a dire bourré de second degré et de rebondissements avec quelques passages assez difficiles.Par contre pour le multi j´émet un avis un peu plus mitigé,il ne plait pas a tout le monde et meme moi je dois dire que je m´attendais a plus étant donné que c´est ce qui est mis en avant enfin sur le live ça peut etre bien mais en multijoueur sur une console c´est assez moyen surtout que le format d´affichage change on se retrouve donc avec 2 bandes noires sur les cotés a moins que ta télé ne fasse le 4/3

gta san andreas:uniquement jouable en solo mais tellement bien!le contraste pas rapport a vice city ( que tu aimais bien) est énorme tant les possibilités et la liberté ont encore augmentés.Par contre l´ambiance est un poilmoins bien que celle de vice city a ems yeux,la on est plutot dans une ambiance de délinquant avec toutes les insultes qui vont avec,néanmoins ce défaut est minime et je le rappelle,la liberté est énorme et jouissive

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:08:10

uép en fait c´est vrai que dans les gta, on peut passer des heures et des heures juste à tripper, sans avancer dans le jeu! mais par contre ce qui est abusé c´est qu´il soit vendu 64.99€! :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:27:47

ben le prix ça dépend ou tu achètes,par exemple a micromania il est a 62 euros,ça fait toujours 3euros de gagnés et je pense que dans certaines grandes surfaces tu peux le trouver pour encore moins cher

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:30:23

Bizarre, moi je l´ai payé 59€ en magasin de jv, et on peut le trouver à 48,65€ sur cdiscount :)

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:30:41

moi j´ai une 4/3 et il y a quand meme les deux bande noire... sinon je te conseile conker quand meme. le solo a une durée de vie de +/- 13h30 et le multi propose des bots et le live mais jouer en écran splité c´est meme pas la peine d´y penser. sinon tu peu faire des LAN. voila je tient quand meme a presiser que j´aime pas les gta donc mon avis est plutôt subjectif

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:36:40

ben moi j´ai vu ça à addon annecy, mais il est vrai que moi je n´achèterai pas en ligne piske je vais acheter l´un de ces jeux en revendants 3 ou 4 autres jeux!

et pis il y a de gd chances que GTA SA passe en prix réduit dans 8 mois à peu près donc je pense que ce sera conker! :oui:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:16

c´est aussi un excellent jeu mais a mon gout il l´est surtout pour le solo et pas pour le multi que tout le monde espérait

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:46:38

uép et c´est vrai que si on se base sur le solo uniquement, san andreas est un meilleur rapport qualité prix que conker après si j´accroche au multi, là ca va bien mieux!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:12

Si tu as fait ViceCity tu peux aussi te dire que SanAndreas n´est pas foncièrement différent, il est juste plus vaste.

Conker t´amènera plus de renouveau :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:47:42

ouais t´as raison, en plus il pleut chez moi depuis 1h alors ce soir je vais player! :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:45

Sur Annemasse aussi il pleut des cordes mais je ne peux pas jouer, je bosse môa :rire2:

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:25

Les deux sont excellent, mais si tu veux triper pour longtemp prend San Andreas, mais si tu veux triper ben raide mais moins longtemps, prend conker.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:42:17

j´ai les deux et bizarrememnt san andréas m´a extrememt amusé mais d´un aute coté il m´a lassé un peu , conker est une tuerie absolu , éclatant en solo autant qu´en live , en live , il faut du temps pour comprendre le fonctionnement des perso , les objectifs mais dès que tu connais tout sa c´est un bonheur , les muskdes déchire les brtuiages , les graphisme sa pete j´adore les voix des tediz :P

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:13

jmb :d) ben sur annecy il pleut plus lol! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy