Clair que ce mec en tient une couche et une belle
Enfin gueuler sur un jeu annoncé comme un remake 4 ans avant sa sortie fallait le faire quand meme, autant dire que tout les remakes sont des merdes si on suit le raisonnement de gars, lamentable quand meme.
Enfin mention spécial au " e jeu n´est qu´une histoire de gros chèque entre Microsoft et Rare qui ont été honteusement rachetés par Microsoft non pas pour produire des jeux comme le montre leur maigre catalogue mais jsute pour priver Nintendo de leurs éditeurs phares. Dans tous les cas c´est les joueurs qui sont délaissés et on nous donne " ça". Cette chose qui vient sur nous comme un vieux zombie qui voudrait se faire passer pour un vivant flambant neuf.
Alors non je dis non non et non ! La logique du remake poussiéreux ne passera pas par moi ! " "
Quand on sait que c´est nintendo qui a mis rare en vente et que MS à juste répondu présente, nintendo sont donc les seuls responsables du départ de rare, si ca n´avait aps été MS ca aurait était sony , MS n´a rien forcé du tout
Enfin un gros frustré du départ de rare comme on en voit souvent quoi
Pour en revenir au sujet n´yaant pas fini le jeu 64 j´ai étais surpris par la fin moi aussi, je sais aps que dire, disons qu´a mona vis rare est allé jusqu´au bout de la provoc en faisant une fin allant a l´encontre des happy ending habituel, c´est en totu cas plutot original, puis bon ce brave conker, il l´a quand meme drolement cherché ; )