CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de Conker

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:41:14

pour ceux qui l´on fini ( ne ditent pas la fin) qu´en pensez vous moi je la trouve triste pour un jeux censé être drôle.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:52:35

:up:

bab93
bab93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:54:25

ch pa j y joue que en live :ok:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:01:11

t´as pas essayé le bad fur day il vaut le coup

bab93
bab93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:14:58

non pour l instaant je jou qu au live a tort peut etre.

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:42:45

je pense que beaucoup de ceux qui l´ont acheté sur xbox l´ont deja fini sur N64, donc la fin n´est pas une surprise
La fin est pas super je trouve m´enfin le jeu lui meme n´est pas si exceptionel que ça ou en tout cas, moins bon que ce que j´esperais

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:00:50

je savais pas ou metre ca mais voila j´ai pris un topic de conker et voila! j´ai un GROS coup de geuele à passer et j´espere que zakhiel le lira. bon
. ..

Zakhiel / 17 ans / Saint-maur / France / 01-07-2005
" 04 / 20 [avant de commencer à donner mon avis je veux signaler que je suis un fan de Conker´s n´en déplaisent aux acheteurs de la version X-Box]
Mon dieu, mon dieu...
A voir tous ces avis favorables pour le jeu je me demande si les gens réfléchissent un peu en achetant un jeu...
Cette version X-box est une repompe TOTALE de la version N64. En gros vous avez déjà jouer à Conker´s Bad Fur Day par le passé ? Le jeu n´a pas changé du tout. C´est pareil au milimètre prêt. La refonte graphique est là, mais il n´y a pas de grande gloire à avoir repris les mêmes niveaux que l´ancienne monture pour faire un simple remake sans âme !
Pourquoi débourser 60€ Pour un jeu qui plus de 4 ans ? ? C´est la logique du marketing ici qui l´emporte ! On vous remet le même plat dans un autre couvert et vous criez au génie ! Moi je cris à l´arnaque ! Et si demain vous ressortirait sur PS3 un Devil May Cry identique en tous points hormis les graphismes à la version PS2 l´achèteriez vous ! !?
Ce jeu n´est qu´une histoire de gros chèque entre Microsoft et Rare qui ont été honteusement rachetés par Microsoft non pas pour produire des jeux comme le montre leur maigre catalogue mais jsute pour priver Nintendo de leurs éditeurs phares. Dans tous les cas c´est les joueurs qui sont délaissés et on nous donne " ça". Cette chose qui vient sur nous comme un vieux zombie qui voudrait se faire passer pour un vivant flambant neuf.
Alors non je dis non non et non ! La logique du remake poussiéreux ne passera pas par moi ! "

tu es un boulet!!!
tout le monde savais que ce serais un remake c´était dit depuis longtemps et on achete ce jeux en étant concient qu´il ne sagit la que d´un remake avec qualque truc en plus!
pour le reste tout le monde n´a pas eu la chance de jouer a conker sur 64 et donc , OUI , les remake sont utile!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 01:23:49

Clair que ce mec en tient une couche et une belle :nonnon:

Enfin gueuler sur un jeu annoncé comme un remake 4 ans avant sa sortie fallait le faire quand meme, autant dire que tout les remakes sont des merdes si on suit le raisonnement de gars, lamentable quand meme.

Enfin mention spécial au " e jeu n´est qu´une histoire de gros chèque entre Microsoft et Rare qui ont été honteusement rachetés par Microsoft non pas pour produire des jeux comme le montre leur maigre catalogue mais jsute pour priver Nintendo de leurs éditeurs phares. Dans tous les cas c´est les joueurs qui sont délaissés et on nous donne " ça". Cette chose qui vient sur nous comme un vieux zombie qui voudrait se faire passer pour un vivant flambant neuf.
Alors non je dis non non et non ! La logique du remake poussiéreux ne passera pas par moi ! " "

Quand on sait que c´est nintendo qui a mis rare en vente et que MS à juste répondu présente, nintendo sont donc les seuls responsables du départ de rare, si ca n´avait aps été MS ca aurait était sony , MS n´a rien forcé du tout :sarcastic:

Enfin un gros frustré du départ de rare comme on en voit souvent quoi :fete:

Pour en revenir au sujet n´yaant pas fini le jeu 64 j´ai étais surpris par la fin moi aussi, je sais aps que dire, disons qu´a mona vis rare est allé jusqu´au bout de la provoc en faisant une fin allant a l´encontre des happy ending habituel, c´est en totu cas plutot original, puis bon ce brave conker, il l´a quand meme drolement cherché ; )

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:24:38

ui enfin je suis quand meme décus de la fin ça gache un peut tout mais bon étant donné que tout le reste est génial.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS