timesplitter 2 cest une bombe, on a tellement jouer moi et mon ami...
le solo il est bien MAIS à 2... car on peu user de stratégie, etc
et le multi bien est presque la perfection avec tout les mode, personnage...
et le créateur de map il est aussi tres bien ( surtout pour faire des arenes lol) hahaha
et il nest vraiment pas cher et tellement bon