En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur oddworld
supernono
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:57:47
je voudrai savoir pour les boss, on peu seulemen les capturer avec les bolamite? pcq ça na aucun effet sur certain alor juske la jles ai tué mai c mieu vivan. Aurié vou une teknik pour les avoir vivan?
leon_the_killer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:14
en fait en dessous de leur barre de vie y´a une autre barre,quand celle ci est pleine les boss sont très faciles a capturer mais sinon aucune chance
cette barre se remplit en faisant perdre de la vie au boss rapidement et plusieurs fois de suites
supernono
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:42:52
une derniere chose: les guepes font elle diminuer cette barre de " fatigue" du boss rapidemen pour ainsi balancer une bolamite?
supernono
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:59:56
svp aidez moi g posté un message sur le forum du jeu oci mais personne ne repon, cette barre du dessou diminue tres légèrement kan jenvoie une decharge electrique mais elle se recharge presk ocito alor pa moyen de la faire baisser a fon pour les capturer. Ya til une arme ki la fai baisser plus? aidez moi svp. Autre kestion: en tuant tous les boss on peu obtenir les 20 000 dollars? merci
master60
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:34:00
je sé pas,capture les vivant et apres tu auras un boss qui te raporteras 20.000 dollard,se seras un stif(une tete)