le mode solo est beaucoup trop court je lai passeé en 7:23 heure.alors si vous laviez deja fait au n64 ou si vous navez pas le live nacheté pas loué le
surtout que cest exactement la meme aventure que au n64 avec de petit changement et graphisme amelioré