CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emul pour x-box

baby_phat695
baby_phat695
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:03:39

salut tlm g acheter mon file rj-45 croiser pour metre mon x-box en reseau avec mon nordi epuit g le logiciel flash fxp pour metre le emul sur la x-box mes sa marche pas je reusi pas a les metre en reseau merci pour vuotre aide

astros4
astros4
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:15:03

T´as pas trouvé un logiciel pour écrire en français?

Merci d´avance? On est pas au téléphone ni en SMS.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:28:21

c´est clair va prendre un cours d´écriture et repasse après @_@

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:29:55

Rhalala ces jeunes...De moins en moins intelligents...

baby_phat695
baby_phat695
Niveau 1
01 juillet 2005 à 05:22:33

vos geul cris de cave pi je suis majeur faque aven de pareler ferme ta geul pi dsl si je suis poche en francais g lacher lecole justement pcq jaime pas le francais mes cris sa repon pas a ma question gang de cave

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:39:58

" Avant de parler ferm ta gueule" . .. ba oui ! logique . Merci baby-phat695 pour ta remarque pertinante et ta courtoisie.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:55:30

Tu es majeur? Oui, et? On s´en fou que tu sois majeur, moi je n´ai que 16 ans et je sais parler le français correctement(en tout cas bien assez pour qu´on puisse me comprendre...). L´âge n´a donc rien à voir là-dedans, tu es nul, c´est tout ù_ù

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:56:11

En plus, tu saura que à 17 ans on n´est pas majeur :nonnon:

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:51:50

Ta fais des modifs sur ta console baby_phat695 avant de vouloir uplaoder ton émulateur sur ta console ? ??

baby_phat695
baby_phat695
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:55:33

salut snatchouille non elle et encore original mes je serai tu mieux de prendre le disc dure dedans pi le metre ds mon nordi epuit metre lemul dedans au lieux depasser par flash fxp pi par le reseau merci et encore un autre pour pas enbarquer ds leur petit jeux minable c pas tlm qui et bon en francais

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:02:08

baby_phat695 , si tu veux mettre n´importe quoi comme application ( émulateur, jeux etcc ) il te faudra obligatoirement passer par une phase de modification de ta xbox , c´est inévitable .
tu auras beau brancher le HDD sur ton pc , ca ne marchera pas car les systemes de fichier ( partition) n´on rien a voir et de plus je te le deconseille fortement , car si tu te loupe tu pourra pas faire marche arriere .
Donc le seul moyen qu´il te reste c´est de mettre une puce ou de faire un " exploit" , si tu veux comprendre la marche a suivre va faire un tour sur www.gueux.be dans la section tutorial , tu verra qu´avec un peu de bonne volonté ca n´a rien de compliquer de plus les membres du forum seront la pour t´aider en cas de probleme , donc maintenant c´est a toi de voir :ok:

baby_phat695
baby_phat695
Niveau 1
01 juillet 2005 à 19:48:56

mrerci snatchouille et je va aller voir sur le site que tu ma donner ok

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment