CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modes du jeu halo 2

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:27:16

bonjour a tous, j´ai vu un americain qui avait cree un mode de jeu dans lequel ont commense s´en eucune armes dans les mains.
je voudrais quond m´explique comment ce mode.

merci

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:55

on s´en fou vu que sa n´a aucun interet :sournois:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:46:05

Bon le flooder à deux balles tu dégage de notre forum avant que je t´arrache les trippes pour t´étrangler avec tes propres boyaux et que je te botte le cul avec mon 45, kapish?

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:00:00

mais ci ca a un interre il faut trouver une arme ou des grenades pour tuez un personne.
ca change des autres modes de jeu

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:01:25

Euh...Je veux pas faire le chien mais tout le monde s´en fout de ce que tu dis, c´est un topic de merde comme beaucoup d´autres...

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:01:32

Ra-Tenniel tu sais que je peus avertir l´administrateur du site pour ton message

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:44

Hey tu sais quoi ? ?? CASSSSSEEEEEEEE TOOOOOOOIIIIIIIIII :sournois: :merci:

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:02:26

tu a cru que tu faisait des choses bien toi

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:51

je poste pas des topic merdique moi :sournois:

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:03:11

bon je crois que je vais les avertirs

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:03:14

Ah vraiment? Apprends les règles du site avant de débiter des conneries, après tu saura que je n´ai enfrein aucun règle :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:15

Tu n´as pas les 100 jours requit pour cliquer sur le triangle orange MUAHHH ! !

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:06:39

je ne trouve pas de sujet que tu a cree...

donc tes toi

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:40

Ouais averti les vite :sournois: ta connerie ne doit pas te répendre sur le forum

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:08:00

Je préfère ne pas créer de sujet plutot que de créer des sujets de merde. Et tu saura que le topic DGSCE a été fait par ArtWolF et moi. On a tiré au sort pour celui qui le créerait. T´en as pas marre de te faire casser? Ah non dsl t´as l´habitude :rire:

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:04

quand on ma dit qu´il avait que des *** sur ce forum on m´a pas mentit

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:11:11

Mdr je comprends pourquoi tu viens sur ce forum alors :rire:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:15

bienvenue sur ton monde *o*

bastmaster
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:18:30

bon sinont vous avez le jeu halo 2 est le live ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment