En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modes du jeu halo 2
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:27:16
bonjour a tous, j´ai vu un americain qui avait cree un mode de jeu dans lequel ont commense s´en eucune armes dans les mains. je voudrais quond m´explique comment ce mode.
merci
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:55
on s´en fou vu que sa n´a aucun interet
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:46:05
Bon le flooder à deux balles tu dégage de notre forum avant que je t´arrache les trippes pour t´étrangler avec tes propres boyaux et que je te botte le cul avec mon 45, kapish?
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:00:00
mais ci ca a un interre il faut trouver une arme ou des grenades pour tuez un personne. ca change des autres modes de jeu
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:01:25
Euh...Je veux pas faire le chien mais tout le monde s´en fout de ce que tu dis, c´est un topic de merde comme beaucoup d´autres...
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:01:32
Ra-Tenniel tu sais que je peus avertir l´administrateur du site pour ton message
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:44
Hey tu sais quoi ? ?? CASSSSSEEEEEEEE TOOOOOOOIIIIIIIIII
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:02:26
tu a cru que tu faisait des choses bien toi
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:51
je poste pas des topic merdique moi
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:03:11
bon je crois que je vais les avertirs
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:03:14
Ah vraiment? Apprends les règles du site avant de débiter des conneries, après tu saura que je n´ai enfrein aucun règle
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:15
Tu n´as pas les 100 jours requit pour cliquer sur le triangle orange MUAHHH ! !
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:06:39
je ne trouve pas de sujet que tu a cree...
donc tes toi
ArtWolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:40
Ouais averti les vite ta connerie ne doit pas te répendre sur le forum
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:08:00
Je préfère ne pas créer de sujet plutot que de créer des sujets de merde. Et tu saura que le topic DGSCE a été fait par ArtWolF et moi. On a tiré au sort pour celui qui le créerait. T´en as pas marre de te faire casser? Ah non dsl t´as l´habitude
bastmaster
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:04
quand on ma dit qu´il avait que des *** sur ce forum on m´a pas mentit
Ra-Tenniel
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:11:11
Mdr je comprends pourquoi tu viens sur ce forum alors