En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai le choix.
darkhendrik
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:35
Bon salut all mes parents m´offre un jeu pour mon travail fourni aux examens enfin bref j´hésite entre unreal championship 2 , pariah ou star wars episode 3 je nai pas le live et jm bien le multijoueur ms ac des boots ( c pas pour ce dernier lol il ny en a pas ) ms kommem un petit mode solo , merci de me rep ( ps al durée de vie n´est pas vraiment importante car je comencerai le jeu directement en hard )
pyro_44
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:36:05
otremen Conker pouré te plaire
Ra-Tenniel
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:39:11
Unreal
darkhendrik
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:39:54
Non conker je l´ai déjà dsl lol .
pyro_44
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:42:38
ah ok!! ba moi ds ce ka je te conseille Unreal ou Star Wars
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:49:56
je te conseille Unreal championship 2 . , les 2 autes sont trop pourris .
sinon , tu peut pas te prendre un autre jeu ? Conker , GTA SA ou forza ?
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:44
bah enleve conker vu que tu l´as deja .
[orta]
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:50:59
unreal 2.
Celebo
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:30:58
Hey Ninjeur ça fait un bail
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:34:06
Attend je vais me connecter sur msn ça ira plus vite