CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3: Un bâtiment de plus à contempler!

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:26

Oki ouais aprcequ´avant ça n´avait pas une très bonne réputation...

Au début j´étais partis pour une C2 110ch avec sensodrive mais ça fait plus petite voiture et puis j´ai peur que le sensodrive fasse trop " gadget"

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:58:41

:d) Pour revenir au sujet du topic, ce batiment me semble très New Yorkais.
Dans PGR3 il y aura New York, Tokyo et...??? J´espère qu´il y aura de la ville Européenne.
Quelqu´un aurait-il des renseignements? ( car sur le site de PGR3, vide absolu)

:d) Quant au sujet Skylaur´s car, la Seat est une excellente bagnole... pour un jeune!
Si tu veux une conduite tranquille et du confort ( physique et accoustique) je ne te la conseille pas. Pour les long trajets ça peut etre pénible.
Par contre si tu recherches une conduite sportive dans une petite caisse sympatoche et qui est bien jolie de surccroit ( je la conseille en jaune) et bien c´est une voiture très bien niveau qualité/prix. ( Merci VW)

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:02

Pour l´instant on a très peu d´infos sur PGR3 à vrai dire, c´est bien le problème :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:24

Il y a Paris aussi et c´est pas un mal car dans PGR2 le pack live Paris n´était pas terrible!
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5147&nom=PGR3_premier_screenshots!
Regarde sur ces screens on voit la place Iéna

Bon je vais voir pour la Seat alors... Je pense passer par un importateur ça craint pas trop?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:22

A mon avis y aura moins de villes dans PGR3 que dans PGR2 mais plus de quartiers différents par ville, comme c´était le cas de PGR1.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:57:08

:d) Pour l´import je ne sais pas, si jmb peut t´aider...
J´ai vu une voiture très sympa aujourd´hui, je ne la connaissais pas et ne sais pas sa gamme de prix. C´est une Opel Astra GTC, ça doit etre un nouveau modèle vu que celle que j´ai vu était flambante neuve. En tout cas elle avait l´air sportive.

:d) Je suis content qu´il y est Paris ( même si j´aurais bien aimé Nice que je connais par coeur).
J´espère vraiment qu´il y aura d´autres villes Européennes.
PGR 1 comportait donc moins de villes que PGR 2... j´ai jamais joué à PGR1, j´ai acquéri ma Box PGR 2 existait déjà.
Il y avait quelles villes dans le 1?
Au fait c´est quoi ce pack live Paris pour PGR2? Ca se télécharge sur le live? Il y avait donc du matos sur le live? J´ai pas le live :-(
Ce serait bien qu´il y ait un grand nombre de villes dans PGR3, car je suis fan d´auto de luxe mais également de voyages, et reconnaitre les villes et en découvrir d´autres c´est vraiment très sympa.
Ils devraient d´ailleurs sortir des extensions avec des villes en plus, ce serait sympa et je suis sûr qu´il y aurait un marché pour ça. En tout cas je serais preneur.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:01:05

Y avait 4 villes dans PGR1 : New York, Londres, Tokyo et San Francisco. Il y avait 3 quartiers par ville et 16 circuits par quartier.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:17:42

et là rebelote pour New York?
Les quartiers différents je trouve l´idée très chouette, mais je ne veux pas que ce soit au détriment du nombre de villes... Enfin, ça dépendra aussi des villes. Paris ça me convient bien, New York ou Tokyo ça me branche déja moins.
Un petit: San Francisco, Sydney, Nice, Londres, Copenhague, Prague, Le Cap, Rome m´aurait bien plût. Ca fait 8 villes ce qui me semble convenable.
Ou bien d´autres villes telles que indiennes ou africaines ça aurait pu être original, un ptit Bombay ou New Delhi ça le ferait pas?
Dans PGR 2 j´avais adoré Florence et Stockholm, très bien reproduits.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:08:58

L´import était mal vu il y a 10 ans, les garagistes rechignaient à faire marcher les garanties par exemple, mais depuis l´Europe a ouvert les frontières, unifiée la monnaie, c´est devenu plus banal d´avoir des voitures venant d´autres pays. Donc no soucy, d´autant qu´il y a une réelle économie à faire :)

Sinon pour en reveni à PGR3, perso je m´en fiche des villes, ce sont plutôt les tracés qui m´intéressent. PAr exemple dans Forza New-York est sympa avec ses buildings et ses pubs lumineuses qui flashent mais le circuit en lignes droites est peu intéressant!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:09:26

Sa parle de voiture ici :-)

Skylaur en occaz une 206 1.6L 110Cv est exelentte pour un bon prix, entre 5000€ et 15000€ :-)))

Autrement la nouvelle Clio 1.6L 110cv egalement qui est entre 7500€ et 13000€ en occasion est une tres bonne affaire avec un moteur presque sprtif, et quand il est associé a la boite auto c´est niquel!

Tu a la Fiat Bravo, un peu plus viellote mais qui a un tres bon moteur en 1.8L 113cv et comprise entre 3000€ et 6000€ en occaz, ce qui est vraiment raisonnable....

Mais ma preferé reste l´Opel Astra, la nouvelle, en version 1.6L egalement pour un peu moins de cheveaux: 105, mais qui est pas vieilleet ds les 14000€ en occasion :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:12:00

Mouais, le problème d´une Fiat c´est que ca ne se revends pas facilement :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:17:37

Ouais mais vu le prix qu´il va l´acheter sa fait rien :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:25:24

C´est clair que sur Forza les tracés de New York sont les moins interressant du jeu je trouve...

C´est clair que la revendabilité n´est pas à negliger!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:26:20

Ouais mais imaginons que tu l´achete a 5000€, tu va la gardé assé longtemps donc apres tu pourra pas la revendre :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:52

Et puis la fiabilité Fiat n´est pas la meilleure.

Bon bref je trouve que les Fiat ont des jolies lignes ( Fiat Stylo par exemple, très jolie) mais ce n´est pas pour ca que j´en achèterais une :p)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:05:41

Oui c´est bien une Fiat mais l´Opel :coeur:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:09:17

L´opel est bien suffit de s´habitué aux suspensions au début

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:17:59

Ouais elle sont assé pas bien :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:22:45

La Seat en essence je peux l´avoir pour 12000€ donc une assez bonne affaire je trouve!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:36:58

Oui et en neuve tu va l´avoir :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube