En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez un probleme sur la xbox venez
jeuxbos
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:20:05
salut si vous avez des probleme sur la xbox dite le sur ce topic et on essera de vous repondre tous enssemble
icemat
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:25:16
alors j ai un probleme avec mon lecteur dvd de ma xbox ile veux plus me lacher mon cd ( sauf des fois de temps en temps)le voyant devient rouge et ne veut plus lire les cd pourriez vous m aidee =(
bab93
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:26:50
moi de temps en temps le voyant clignote rouge et vert et rien ne fonctionne.
icemat
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:33:21
et tu as pas reussi a le reparer ? parce que c est vachement genant je peux pas jouer a part je laisse la console inactive pendant de longue periode ( 2heures) etj e me sens pâs de paye 100 euro de reparation T.T
jeuxbos
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:35:35
oui mais quel voyant bab93
blanc_
Niveau 1
28 juin 2005 à 23:38:14
jeuxbos Posté le 28 juin 2005 à 23:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui mais quel voyant bab93
tes marrant il y en a qu´un seul
jeuxbos
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:39:45
est tu veux que je te disetu atend deux heure que ta xbox se refroidisse ? alors ça dois etre les cable a l´interieure de la xbox et la je ne te conseille pas de l´ouvrir(va la faire reparer si elle encore sous garentie)ou alors va commender der cable externe sur le site de microsoft c´est gratui
icemat
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:41:58
euh non elle est plus sous garanti car sa fait un botu de tmeps que je la possede mais si possible que le lecteur est un probleme et se blok ou c est des cables d alim qui merde ? ?
jeuxbos
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:35:26
pour moi c´est soi les cables interne qui merde il ne doive pas envoyer les information sufisante pour que le lecteur marche. mais ça m´etonnerais que ça soi les cable de l´alim mais bon essaille toujour de les commander sur le site et l´orsque tu les aura tu me donnera des nouvelles
jeuxbos
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:38:54
et bab93 si tu parle du voyant autour du bouton ejecter c´est que les cables de video ou de son sont mal brancher ou endomager