c´est vrai qu´a 2 c´est genial.... ce serait beaucoup mieux a 4, a 2 c´est bidon! alors tu achetes ce jeu en te disant que tu vas te marrer a 4 et tu te retrouves a jouer a halo car on peut jouer qu´a 2
au fait, si tu as joue a la version N64, ne cherche pas apres le mode multi excellente, les messieurs de rareware ont jugé bon de supprime un mode jouable a 4 contre un mode jouable a 2 seulement!
MDR pour les bots, quel interet de jouer contre des bots sinon pour completer les cartes quand tu joues a plusieurs ( comme dans XIII par exemple)