CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ? xbox

570
570
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:55

salut a tous je pose une question sur la xbox parcque ya des xbox ou on peut enrengistré des cd de musique ouai comme toute les xbox mais voilla ya des gens il peuvent enrengistré des cd de musique gravé alor que moi c´est que originaux les cd ? ?

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:45:06

Bah moi j´ai une xbox non-pucée, je n´ai rien changé dessus et elle enregistre les CDs gravés.

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
25 juin 2005 à 21:03:44

C normal ceux qui ont des lecteur thomson,cela ne peuvent pas lires les cd gravé,a part les cd rw,essaye avec tu pourra,mais l´inconveniant si tu met de la musique au format audio sur un rw,tu ne pourra plus le regravé!
Et les autres ceux qui uilise des cd r c parce que ils ont les dernier modele de xbox voila!!!!
:ok:

570
570
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:08:43

moi ma xbox a un lecteur samsung est elle peut pas enrengistré les cd de musique gravé

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
25 juin 2005 à 21:11:22

t sur,alors si elle a un lecteur samsung elle doit les lire,essaye de les gravé a la vitesse la plus faible 4x max,moi perso depuis que g pucée ma xbox,j´y plus prété attention

570
570
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:15:31

ouai c´est pas trop important demetre les musique mais voilla ya des kemé que je conné il on blindé leur xbox de musique parcque il mete les cd gravé jai demandé si leur xbox etait pucé il mon di nan j´etait choqué mais heuresement que c´est pas mortel

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
25 juin 2005 à 21:21:43

Tu t´en tape,mon conseil soit t´utilise des rw gravé en 4x max,soit des cdr gravé en 4x max et utilise nero!!!!
Voila mais c vrai que c cool d´avoir sur sa xbox des jeux ou tu joue avce la musique que tu kiff et en + tu rends malade t pote qui on la ps2,voila quoi!
Bon c sur avec la ps3 il pourront mais imagine toi une xbox 360 modifié avec une puce de la bombe,seul domage la xbox360 les jeux de xbox seront pas compatible étant donné que nvidia ne sera plus de la partie mais ati oui, a ce qui parrait ati craint niveaux graphique,et nvidia part pour etre sur la ps3!
Sinon un conseil met une puce sur ta console et mechant hdd de 160go,et ta xbox tu la presque a vie,car une xbox pas modifié ton lecteur dvd au bout d´un an il va déconné grave,et a penne t´aura une rayure sur un jeu,elle aura du mal a le lire , alors qu´une xbox modifié,tu peux ecouter des mp3,voir des video,et puis le reste.
:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable