ah non , oui c´est vrai sa tu as raison , j´avais oublié , je pense que sa ne peut ce faire que sur le live , je ne l´ai pas
donc je ne pourrai pas te confirmer sa malheureusement...
tu as essayé sa :
tu te met en ecran partagé avec un copain , tu met par exemple la maps ou il y a la grande roue qui tourne , ensuite tu va au fond vers l´immeuble et tu te cal à droite dans un angle bien droit, ( il faut que vous ayez tous les deux le sabre(je crois en 2eme arme mais je suis pas sure...)) ton copain te monte dessus et ensuite il faut allé vite et être bien coordonné et je crois que toi tu saute tous le temps ( a,a,a,a,a,a,a,a......) ( il faut que vos viseur soit rouge) et lui tape rapidement ( yb,yb,yb,y,b,yb....) et la vous allé vous metre à voler ! vous pouvez allé tres au du moment ou vous gardez l´equilibre ! avec sa vous pouvez monter sur le toit ! monter tout en haut de la grande roue... et sa rien que sur cette map ! ! si sa ne marche pas , inverse ce que je t´ai dit , lui saute et toi apuuie sur ( yb,yb...) car je me rapelle plus...
^^
voila ! j´espere que tu va reussir car c´est trop délire ! !!
PS: il faut imperativement qu´il ne soit pas dans la même équipe que toi ! voila !
allé