En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre meilleur jeu (classic mais a refai
dannystrong
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:36:36
voila dites moi votre meilleur jeu xbox et je ferai les comtes a vous !
dannystrong
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:45:14
pour moi on va dire halo 2 sur xbox live
nous_c_nous
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:45:47
Toi parlé français de temps en temps?
dannystrong
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:29:07
Ba ouais pourquoi tu dis ça lol .
mr-xav
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:44:48
c yoda! mdr
Ra-Tenniel
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:08:18
Dead or Alive 3 acheté j´ai car bon jeu pensais j´avais
Redemption666
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:30:17
Morrowind !
Ra-Tenniel
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:30:59
Yeah morrowind
dannystrong
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:38:25
Bon evitez de parler en yoda lol morrowind:2 Dead or Alive 3 :1
n00blike
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:46
unreal championship 2. essayez-le c´est EXTRA !
billjackhammer
Niveau 34
24 juin 2005 à 16:24:57
doa3
kossolax
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:46:05
ouaip, morrowind goty et les deux halos
Darkside14
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:48:57
Battlefront!!!
[marc]
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:53:38
Prinec of Persia 2 halo 2
Max-gamers
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:54:59
Pour moi c sans conteste PGR2
master-chief486
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:02:18
pour moi se serait ninja gaiden: 1 et prince of persia 2: 2
dannystrong
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:56:46
ne votez pour qu´un jeu s´il vous plaît et évitez les abbréviations morrowind:2 Dead or Alive 3 :1 unreal championship2 : 1 PGR2 ( c´est quoi): 1 battlefront:1 doa 3 :1 JE NE PRENDS PAS EN COMTE LES VOTES OU VOUS NOMMEZ DEUX JEUX ET PAS D´abbréviations.