CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

i orat il 1 dragon ball z budokai 1 jour

moi17
moi17
Niveau 3
24 juin 2005 à 10:21:17

jen e marre de dbz budokai sur ps2 va til sortir un jour sur xbox ( nincliuer pas dbz sagas)

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:25:54

non! voila un réponse claire

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:48:18

ceci dit, c est pas un mal.

ce jeu est une daube, et je ne saurai trop te renvoyer à des vrais jeux de baston, comme soulca 2 ou DOA3

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
24 juin 2005 à 10:56:00

heu je crois pas dommage bah men moque je les est sur ps2 :)

nous_c_nous
nous_c_nous
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:10:07

omega_rugal Posté le 24 juin 2005 à 10:48:18
ceci dit, c est pas un mal.

ce jeu est une daube, et je ne saurai trop te renvoyer à des vrais jeux de baston, comme soulca 2 ou DOA3

c´est 3 jeux n´ont absolument rien a voir,Soul Calibur 2 est un jeu avec des armes blanche et désolé mais le coté technique est tré limité,Dead Or Alive 3 est un excellent jeu de baston dans sa catégorie et Dragon Ball Z est aussi un trés bon jeu de baston dans sa catégorie a lui et pouvoir revivre les combat de DBZ moi sa me branche bien avec des coup ultra rapide,des fusions est des téléportation,et je c´est pas pour toi mais des jeux de combat ou l´on peut faire sa je n´en conné pas bocoup.Pour résumé:DBZ:Budokai 3 est un trés bon jeu et il est vraiment dommage que aucun Budokaï ne soit prévue sur Xbox.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:19:29

Soulca 2 très limité coté technique?????

On parle du même jeu????

Celui au game play parfait, aux antipodes du maniement lourd de DBZ budokai ( 4 coup de poing dans le vent avant de faitre un Kamea!!!!!!!!!).

nous_c_nous
nous_c_nous
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:23:50

oué je parle de soul calibur 2 ce jeu bidon et bourrin sans aucune originalité,oué je parle de celui-la.
et toi t´es sur qu´on parle aussi du même jeu???
ou ta vu qu´il falait mettre 4 coups de poing dans le vent avant de faire un Kamea.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:26:19

parce que j ai joué à budokai.

soulca 2 bourrin???? Pas original

et le 8 way run?????

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:21

nous_c_nous  
Posté le 24 juin 2005 à 11:23:50
oué je parle de soul calibur 2 ce jeu bidon et bourrin sans aucune originalité,oué je parle de celui-la.

tu devrais être banni pour ce poste.

nous_c_nous
nous_c_nous
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:38:10

je suis désoler mais lorsque jeu joue a soul calibur 2 je m´ennui,c lent les coup son ultra limité ( comparé a DoA3 qui est largement meilleur même si il n´est pas dans la même catégorie) c´est lent ( désoler mais les bourrin sa me soul(même dans DoA 3 Bass,Bayman et Leon je les supporte pas) et a par kilic et maxi le reste c´est trés mais alors trés moyen.alors que lorsqu´on joue a budokaï c´est rapide le bruitage des coup est génial ( sa c´est une question de gout donc je te demande même pas ton avis) c´est speed le style graphique quoi qu´on en dise et pas mal voir même bien.speed et fun voila 2 chose que soul calibur n´est pas.A et j´oublier aussi les cinématique de fin absolument Merd...quel honte alors que dans tekken et autre DoA il font des fin magnifique,soul calibur 2 retourne en arriére avec des fin en imge fixe 2D,quel régréssion...c´est pitoyable :honte: ( avant de me faire démolir par des dizaine de forumeur je précise que j´ai soul calibur 2 sur xbox,je l´est fini a 100% croyant trouvé queque chose de bien a la fin du jeu et bien même pas,et j´y ai forcément jouer en multi mais rien a faire je m´ennuie sec et pour ceux qui vont dire que je dois pas connaître bien les pise et tout sa je leur précise que l´on ne fini pas un jeu en connéssant 2 prise,sur ceux je vous laisse :dehors:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:40:23

dommage pour toi si tu as pas de gout.

j"en suis navré.

nous_c_nous
nous_c_nous
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:43:33

t´as subjectivité comme la mienne nous empéche de voir les bonnes chose de ces 2 jeux,donc c´est simple de dire:dommage pour toi si tu as pas de gout. j´en suis navré.
d´ailleur je te renvoi la pareil:dommage pour toi si tu as pas de gout.j´en suis navré.
Vive la subjectivité a bas l´objectivité!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube