CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Un nouveau screen Ouch!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:34:30

mais qui ne le ferais pas ? !!!!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:35:56

Moi lol :cool:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:37:49

Effectivement ce n´est pas parceque je suis modo que j´ai droit à un traitement de faveur.

Mais je ne vois pas pourquoi les habitués du forum Xbox ne pourrait pas avoir des infos sur sa petite soeur, qui plus est quand on sait qu´il n´y aura plus de grand jeux maintenant ( A part HL2, m´enfin ceux qui me connaissent savent que je ne le considère pas comme un grand jeu) et que la console va lentement mourrir...

Et ca fait un moment qu´il y a des topics X360 sur ce forum... Enfin bon calomniés... calomniés il en restera toujours assez!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:38:48

tu as oublié far cry instinct , mais ouais vivement la 360 *o*

speedas
speedas
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:40:00

En parlant du forum Xbox 360, je préfère discuter de jeux ici car là-haut, c´est plutôt la catastrophe en ce moment… O_o

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:40:46

ouais

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:42:04

sa fais un bout que jy vais plus sur se forum

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:44:41

Ouais c´est vrai Far Cry Instinct me parait excellent... M´enfin il nous faut tout de même envisager l´avenir puisque desormais avec la guerre des next gen il le faut... Et se faire rvéer un peu avec la petite soeur de la Xbox.

speedas
speedas
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:48:07

Je vais prendre pour ma part sans aucun doute Project Gotham Racing 3 sur 360, et peut-être Test Drive Unlimited en plus, qui m´en a fait bavé avec son concept pour le moins original, et fun. Un jeu parfait pour ceux qui aime les jeux de courses, les belles automobiles, et la liberté de mouvement ! :-)
FarCry, oui je l´attends aussi, parcontre, j´ai entendu beaucoup de mauvaises langues parlant de mauvais graphismes, comme quoi, les critiques, c´est toujours dangereux.

speedas
speedas
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:49:04

Car j´attends de voir ce que vaut réellement ce FarCry, j´espère que l´I.A. sera bonne, ainsi que la liberté de mouvement dans cette île très exotique ( parfait ! )

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:49

Si je m´écoutais je prendrai Kaméo PGR3 Gear of War, Call of Duty 2 et Iblivion, mais va falloir trancher! Ca va etre dur!

speedas
speedas
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:01:08

Oui, ça faisait longtemps que j´avais jamais vu un line-up de jeux aussi intéressant, je suis vraiment impressionné, on voit que Microsoft se bouge le c** pour notre plus grand plaisir. J´espère seulement que microsoft ne fera pas l´erreur de mettre un prix trop chère à sa console, ça engendra autant de mal à l´entreprise qu´à nous !

Vivement !

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:03:59

le choix sera difficile mais attendons a énormement de plaisir de jeux :ok:
gear of war et morrowind oblivions seront sans aucun doute dnas mon panier mais je croise les doigts pour perfect dark , meme si graphiquement il n´est pas top pourvu qu´il soit aussi réussis que l´opus sur n64 :ange:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:20:20

ArtWolF Posté le 23 juin 2005 à 23:03:59
le choix sera difficile mais attendons a énormement de plaisir de jeux
gear of war et morrowind oblivions

cest the elder scroll 4 oblivion pas morrowind.il y en a beaucoup qui font lerreur mais cest pas grave :ok:

et cest clair que cest lui qui minteresse le plus étant fan de jeu de role oblivion est mon premier choi

Broody
Broody
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:55:56

l´enseigne du " inn" a l´Air pixelisée un peu et superposée alors ca ca a l´air du jeu ou du fake mais pas une vraie photo aussi il est possible qu´elle fasse cela la 360 en gestion temps réel de 3D mais pas dans un jeu complet. c comme les screen saver de ma radeon 9800pro une belle carosserie reluisante oou encore de la lave et tout mais dans un jeu pas optimisé et totue ca ramerait

y´ eu les scroll 1 et 2?

Broody
Broody
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:57

si la 360 a tous les jeux réellement en aute resolution(stle 1600x1200) j´espere que en le branchant su run ecran pc avec un autre cable(meilleur genre vga HD) on pourra voir de réelles textures hd si c le cas pour le monde qui joue sur tv en 640 ca sera pas bien car la console fera pas au jeu de la fluidité au jeu ou de la qualité d´image en se forcant a sortir des images HD meme si ta v est 640.

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:03:16

pour une video jeuxvideo . fr et je vous conseil de regarder celle de gost recon 3 et de dead or live 4 les deux jeux que je vais acheter direct c est ceux la!et regardé la video de need for speed most wanted sur psp c est une tuerie.sur se a+

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:10:21

J´ai vu une vidéo de ghost recon . et franchement il n´azs m´as pas vraiment impressioéee , le coté " réaliste" est bien rendu mais le reste je trouve pas sa spécilament joli , alors que call of duty m´a claqué :ouch:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:20:27

Ce n´est pas un fake, ça vient du site de Bizarre Creation, les développeurs!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:26:33

alors dans ce cas , la ps3 peut se cacher :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy