pour mettre un terme a votre debat jai un ami tres proche ki es programmeur et qui ma affirmer que sony ne pourrai pas sortir des jeux proposant le visuel de killzone2 en tout cas pas avant plusieur annee d´exploitation de la machine...
derniere chose pour le petit comparatif la ps3 propose un processeur plus puissant que la xbox 360 et en contre parti la 360 propose une carte graphique bien meilleur que celle de la ps3, en gros match nul, voir meme avantage a la 360, sauf si il s arrive vraiment a exploiter le potentiel du processeur de la ps3...
sur ceux bonne journée a tous