CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox et la ps2 se meurent .........

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:24:28

:snif:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:55:00

La ps2 est morte depuis pas mal de temps et la XBOX mourrira dans 6 mois :ok: :ok: :ok:

YomanM
YomanM
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:19:50

selon moi la xbox mourrira quand far cry instinct et half life 2 sortirons dessus.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:41:44

Emm la PS2 est pas morte du tout de plus elle sera compatible a la PS3 elle, contrairement a la Xbox 1 et 2 du moins d´apres Electronic gaming monthly ( un des magazine de jeux video le plus populair au monde) du mois de juillet 05

Xbox1=R.I.P a jamais

masterlouloute
masterlouloute
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:56:23

ta gueule espece de fan boy sony

la 360 sera retrocompatible avec la 1

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:40

Tu ira lire l´article sur la xbox 360 dans EGM de ce mois-ci avant de te garocher sur moi... Je me fit au fait mec et c´est pas parce qu´on n´aime pas particulierement Bill Gate qu´on est des fan boy de sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 18:12:21

La xbox 360 est rétro compatible pour certyians jeux, apparemment pas tous seront supporté a cause d´un conflit entre MS et fabriquant de la carte vidéo de la xbox ( fabriquant ayant changé pourla 360). MS cherche à trouver un moyen, pour le moment apparemment des jeux comme halo sont compatibles par ex...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:13:43

Pas de ce mois-ci mais du mois de juillet, il y a une 15aine de page qui parle de la xbox 360 et ils ont fait un bel article traitant des rumeures du net . .. bonne lecture

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:22:49

La 360 est rétrocompatible, elle utilisera un émulateur pour faire tourner les jeux. Mais certains jeux il faudra des patchs, installés sur le disque dur. Ils paieront aussi des royalties à Nvidia, à cause de la carte graphique de la première Xbox.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:39:03

donc DC-COMIX avant de donner des affirmations qui sont incompletes fait un tour sur le net pour voir ce qu´il se dit...
La Xbox 360 sera rétrocompatible et pas que sur certains jeux...
Bref la Xbox sera bien morte ( pas dans six mois puisqu´elle sera produite jusqu´en 2007) mais elle continura à vivre à travers la Xbox 360 comme se fut pour la ps1 et bientôt la ps2...

masterlouloute
masterlouloute
Niveau 3
19 juin 2005 à 19:13:49

" Tu ira lire l´article sur la xbox 360 dans EGM de ce mois-ci avant de te garocher sur moi... Je me fit au fait mec"

oui comme ce fier a sony autant dire que ce fier a sony c la mort

et avant de dire que sa tournera mal attendez
puisque je vous le rapelle la ps3 va aussi en parti emuler pour pouvoir faire tourner les jeux

Kds-pawa
Kds-pawa
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:15:28

Lol le gars a fait un pauvre topicalacon et vous trouvez le moyen de vous friter la tronche dessus!!

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:27:26

la xbox n´est pas morte,la PS2 est encore moin morte,et la xbox mourira que vous le vouliez ou non avant la PS2

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:07:30

" mourira....."
" mourra" c´est mieux !
moi la retrocompatibilité totale je m´en tape, pouvoir jouer a halo 1 et 2 et quelques autres hits me suffit amplement et de toute façon je garde ma xbox1 donc retro ou pas ça m´est égale. La ps2 est pas morte . ... nan bien sûre ! elle cartonne avec des jeux déments et récents comme euh . .. euh...
ah ba si elle est morte en fait, ah zut !

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:42:51

Jamal94 Posté le 19 juin 2005 à 18:39:03
donc DC-COMIX avant de donner des affirmations qui sont incompletes fait un tour sur le net pour voir ce qu´il se dit...

L´article du EGM du mois de juillet a justement été écrite pour démentire les rumeures du net...

Et j´aimerais aussi que vous me montriez une page officiel approuver par microsoft qui appuie ce que tu dit car a ce que jai pu dénicher de mon coté il on été assé muet pour ce qui est de la rétrocompatibilité

Pis la prend pas sa comme une attaque au contraire je conte sur toi en tant que référence :ok:

PS; J´ai bien dit une page officiel approuvé par microsoft

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:47:35

http://www.gamespot.com/news/2005/06/10/news_6127350.html

Sur ce site un des responsable de ATI parle de la rétrocompatibilité.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:58:59

Merci :ok: mais je me demande toujorus pourquoi rien ne se dit sur le site officiel la 360 . .. Il y a sérieusement de quoi se questionné je dit pas que un des responsable de ATI n´est pas credible mais....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:18:02

Tu te poses trop de question...
La rétrocompatibilité avant l´E3 n´était pas du tout prévu c´est un plus que Microsoft a voulu intégré dans sa console pour une fois que les joueurs sont écoutés...
attendons un peu dans deux mois on aura toutes les réponses à nos questions..

nous_c_nous
nous_c_nous
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:32:48

http://www . checheuille.com/kc/index.php?id=209
voila les probléme de rétrocompatibilité son exposé ici notement en ce qui concerne ATI et Nvidia. oupla désolé pour lespace,faite un copier collé et suprimé-le pour pouvoir y allé ( sur le site)(espace situé entre les www et le . :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:38:55

principale sujet de leur vie pour certain c la console mais la sa vous rend malade tou sa pi bon c vrai que la xbox sera morte avan la ps2 pi les production stop en aout 2005 vu que nvidia ne veut plus donné leur puce graphique!!jai lu sa ya pas lontemps!!donc voila c bon la xbox es morte dommage je suis sur qelle etai pas exploité a fond!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2