Venez parlez de DOA librement et sans insultes chaqun aura droit a son oppinion.
personne????
DOA est le meilleur jeu de baston de tout les temps auquel je suis preske imbattable.
Comme on se retrouve mais la chuis OK avec quel perso t´est imbatable?
Moi je suis un mega fan de tout les dead or alive !Vous avez vu Tina dans doa 4 ?Elle est trop puissante !
avec Jann Lee et Christie ( a DOA3)
ta DoA3 Roadkill?
Ouaip moi chsuis imbatable avec Kasumi et Hitomi
Jai jouer a DOA3 et a 4 cest trop le pied !
roadkill est ce que tu pouuré mettre tes stat sur ce topic stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8736140-2-0-1-0-0.htmpour qu´on puisse comparer j´ai mis mes temp ta ca regardé sur les page précédente
ça a l´air moi j´y ai jamais joué a 4
a 4 c´est vrai que sa déchire!
j´ai pas 4 manette et connait pas beaucoup de monde qu´a la bobox
tabite kel région?
moi jconé plein de gars qui on la bobox même si je suis pas dan une région avec un densité de pop énorme
pour la région c´est Tarn et Garrone.
moi g le 3 , ultimate et extreme beach(ouias c un peu different lo) et je joue avec christie et ein ^^
Mes persos préférés c´est christie et hitomi, mais je joue avec tous les persos. J´ai hate de pouvoir jouer à DOA 4 ( et DOAX 2 )
se jeu est pouri tu reste a meme place tu bouge apenne pi tu fesse lautres tout le temps la meme chose c nul ( c mon avis)