CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en combi1 de temps vous aver fini fable?

xbox_73
xbox_73
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:14:22

moi 15h :oui:
et a la fin, vs etes un :ange: ou 1 :diable: ?
moi 1 :ange:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:10:48

moi un :diable:

Ha nan, autant pour j´confons avec kotor!

Sith powaaaa :diable:

ps : j´ai finis fable en 30 minutes.

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:21

moi en :ange: et en 9h je l avais terminé mais apres j ai continuer a m eclater, alors je doit etre a environ 20h de jeu!!!

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:18:03

jlé fini en 15h mais jlé recommencé pour vraiment tout faire et jen suis a 25h

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:55:58

moi G pri tt mon temps je faisais plus des ballades que les quetes et je m´eclatait comme ca ( faire du commerce et tt ) donc je l ai fait en 35 heure :gni:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:03

la première fois en 7h :ouch: mais heruesement après j´ia fait trois type de perso et récupezre tt les meilleures armes et objets

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:26:09

La 1er fois 12h , missions principale + les annexes .

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:16:00

bravo ninjeur

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:34:21

ninjeur bravo

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 juin 2005 à 11:17:00

comme on se retrouve ninjeur!!!Bravo!!!par contre ya tjr plein de mito.fable est court mais ne se fini pas en 30 min!

gto2
gto2
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:22:48

salut.
quelqun vend ou echange fable????
ou kotor 1 ou 2 aussi....

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2005 à 11:34:24

moi je l´ai fini en 10 heures, mais j´ai pas fait toutes les questes annexes, mais apres j´ai continué, là je suis vers les 15 heures et j´ai presque toute les maisons et magasins du jeu ( code pour l´argent :) )

THE_TSAR_Nic
THE_TSAR_Nic
Niveau 3
20 juin 2005 à 12:02:17

10h et après dégouter du peu de temps de jeux proposer, du trop petit nombre de quête et de la petitesse de la carte, je me suis remis a Morrowind.
Mais niveau graphique rien a redire ça donne! A+

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:35:50

13h00 jeux fini en entier.j´aimerais le recommencer mais je voudrais savoir si on peut le faire en enfant ou ado pas en adulte.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:02:08

Je l´ai toujours pas fini :rire: je n´ai pas le temps :snif: .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:06:58

En 13h43 exactement!(Heure de la sauvegarde suivant le boss)
Jeux fini à 100% compris!
Mais je me suis fait 4 perso!

kopoll
kopoll
Niveau 1
15 août 2005 à 16:12:40

moi la premiere fois en 8 heure et a la fin j ai tuer ma soeur pour garder l epee et j ai laisser filer les credit pour continuer a m amuser

raloude
raloude
Niveau 5
15 août 2005 à 16:29:17

2h30 :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment