En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en combi1 de temps vous aver fini fable?
xbox_73
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:14:22
moi 15h et a la fin, vs etes un ou 1 ? moi 1
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:10:48
moi un
Ha nan, autant pour j´confons avec kotor!
Sith powaaaa
ps : j´ai finis fable en 30 minutes.
Darkside14
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:21
moi en et en 9h je l avais terminé mais apres j ai continuer a m eclater, alors je doit etre a environ 20h de jeu!!!
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:18:03
jlé fini en 15h mais jlé recommencé pour vraiment tout faire et jen suis a 25h
xboxeur9
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:55:58
moi G pri tt mon temps je faisais plus des ballades que les quetes et je m´eclatait comme ca ( faire du commerce et tt ) donc je l ai fait en 35 heure
ArtWolf
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:03
la première fois en 7h mais heruesement après j´ia fait trois type de perso et récupezre tt les meilleures armes et objets
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:26:09
La 1er fois 12h , missions principale + les annexes .
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:16:00
bravo ninjeur
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:34:21
ninjeur bravo
Battlewizard
Niveau 11
20 juin 2005 à 11:17:00
comme on se retrouve ninjeur!!!Bravo!!!par contre ya tjr plein de mito.fable est court mais ne se fini pas en 30 min!
gto2
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:22:48
salut. quelqun vend ou echange fable???? ou kotor 1 ou 2 aussi....
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2005 à 11:34:24
moi je l´ai fini en 10 heures, mais j´ai pas fait toutes les questes annexes, mais apres j´ai continué, là je suis vers les 15 heures et j´ai presque toute les maisons et magasins du jeu ( code pour l´argent )
THE_TSAR_Nic
Niveau 3
20 juin 2005 à 12:02:17
10h et après dégouter du peu de temps de jeux proposer, du trop petit nombre de quête et de la petitesse de la carte, je me suis remis a Morrowind. Mais niveau graphique rien a redire ça donne! A+
Pandaria
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:35:50
13h00 jeux fini en entier.j´aimerais le recommencer mais je voudrais savoir si on peut le faire en enfant ou ado pas en adulte.
darkhendrik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:02:08
Je l´ai toujours pas fini je n´ai pas le temps .
Bloodyghost
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:06:58
En 13h43 exactement!(Heure de la sauvegarde suivant le boss) Jeux fini à 100% compris! Mais je me suis fait 4 perso!
kopoll
Niveau 1
15 août 2005 à 16:12:40
moi la premiere fois en 8 heure et a la fin j ai tuer ma soeur pour garder l epee et j ai laisser filer les credit pour continuer a m amuser