CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden black : question

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:18:23

voila je voulais savoir c quoi les difference entre ninja gaiden et ninja gaiden black ?
merci ++

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:23:50

les graph un peu mieu et tou ce qu´ya a téléchargé ke certain peuvent pas avoir,voila en faite ces pour ceux qui n´ont pas le xbox live.

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:26:44

a ok ! !
mais alors il le proposerons a un prix plus reduit genre 30 nan ?
et c quoi exactement les truc du xbox live ? Parce que moi G le jeu simple mais pas le xbox live

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:47

Le jeu sera a prix réduit. Pour les contenus du live, ils s´agit en fait de modifications apportés au jeu solo. Les enemis sont changés ainsi que certains boss, il y a une arme supplémentaire ( un baton), des nouveaux costumes, etc...
Ninja Gaiden Black proposera tout ce qui avait sur le Live plus quelques bonus supplémentaires.

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:32:37

ben voila tou est di.

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:48:57

ben merci
mais ca vo le coup ou alors on peu se contenté du jeu simple que j´ai déja ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:02

Sui tu trouves que le jeu normal est trop facile, oui NG Black vaut le cout

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:56:41

nan c pas que je le trouve tro facile c juste la bonne difficulté mais bon moi perso j´ai adoré

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:01:48

Ninja Gaiden trop facile!!! :ouch:
ben ya personne qui va l´acheter alor car bien que j´ai réussi à le finir en mode difficile :content: ce n´est pas pour autant que je j´ai trouvé apré le mode normal facile.en faite si il le sorte c´est pour les gros fan de Ninja Gaiden,pas pour le grand public.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:05:28

les packs du live rendent le jeu plus dur. Plus dur que le mode Difficile.

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:08:02

je sais c´est pour sa qu´il faut être maso pour l´acheter.

ryu0138
ryu0138
Niveau 2
28 juin 2005 à 18:26:41

ninja gaiden black c koi exactement c ninja gaiden normal mais sur xbox live c sa repondez svp

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:29:51

Enfin une possibliter de profiter des packs hurricane qui n´étaient disponile que via le xboxlive, un jeu solo revu légérement graphiquement + quelques subtilités ds le scénario , le tout ds un prix qui ne dépasserai pas les 30 € .

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:21:10

slt les gars!j´aimerais savoir si dans le jeux les decapitations humaines seront enfin possible?merci d´avance...

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:23:47

allez s´il vous plait!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
30 juillet 2005 à 20:25:51

Nan, je pense qu´il sera encore censuré!!(j´ai bien dis je pense, pas sur...)

Ninjeur doit être plus au courant que moi, faudrait lui demander!!! :ok:

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:40:31

aaaaaaaah merci!!!oui ninjeur je le connais bien mais la je sais pas bien ou le trouver...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment