CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry annulé sur ps2 et gamecube !!!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:32:24

Ne compare pas Painkiller et RE4 :non:

Resident Evil ( débile) ne tient pas la comparaison :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:55:40

ouais c´est ça compare un jeu tournant sur une bacane a 1200€ et sur une becane qui coute a peine 100€ cool ta comparaison
Painkiller n´est qu´un shoot bourrin comme on en voit plein et n´a rien d´extraordinaire, j´ai fait 2 niveaux je crois et il m´a gavé
Enfin, Resident evil gere l´eau dans les egouts et dans d´autres niveaux, le bump mapping et le normal mappinp et l´aliasing est supportable
ça me fait rigoler les mecs qui critiquent la beauté de resident evil parske soit ils sont jaloux qu´il existe pas sur xbox soit qu´il n´y ont jamais joué

chicour
chicour
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:58:48

pour l´eau, regarde celle dans mario sunshine et les tornades dans wave race blue storm on en reparle
Ca se voit que t´a jamais joué a far cry, a part les graphismes, il est vraiment quelconque, du point de vue de l´aventure halo2 ou metroid est bien meilleur

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:59:38

mon pauvre je lai re4 et la maxi version qui te ferais baver mais je nen fais rien la belle boite me sert de boite a beuh qd jen ai
enfin si tu preferes cette vieille merde de re a tout ben quil en soit ainsi men fou moi...
et pour painkiller 500ou600euros bien investit suffiront...
c es ttoujours mieux quacheter un pauvre cube a 100e dont on ne fera rien car ya 3 jeux....en+ moi je lai payé 200 tient

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:03:23

tu me fais bien rire chicour l eau de ms serait critiquée sur xbox ok elle est pas mal mais c est meme pas du vrai bump c est imparfait
et puis je lai far cry mais tu ma lair reelement tres con :)tu ne lis meme pas cque j ecris

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:09:36

qd a wave race tu me diras ou ya des tornade sparcque jaime et je connais assez bien ce jeu ya aucune tornade a ma connaissance!
et entre nous a par la flotte et les effets meteos les decors sont plutot vides et ternes
sur cube il faut faire des choix
un bon exemple c est rebel strike des graphsmes equivlents a ceux d une xbox resultat? a.i inexistante

chicour
chicour
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:10:44

pour far cry, je ne m´adressai pas a toi particulierement, je m´adresse a tous ceux qui croient que far cry est le jeu du siecle, un FPS innovant, ceux qui y ont joué et dont tu fais parti ne me contrediront pas car a part le deltaplane, ya rien qui sort de l´ordinaire dans ce jeu

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:31:32

heuresement quil a été annulé sur Ps2, sinon ca voudrait dire que ils auraient changer le vrai farcry en un faux jeux de merde, genre medal of honor en premiere ligne, le jeux trop laid avc 10m carré despace a pouvoir decouvrir,

Mm sur la xbox je pense que ca va etre juste, et qu´ils ont due modifier pas mal de chose pour ladapter, faut dire que farcry sur Pc est énorme ( ji joue dailleurs en ce moment), des decors explorables qui s´etendent a perte de vue, la liberté est vraiment totale, je croyais avoir tt vue avc halo, jai été détrompé.

steefi
steefi
Niveau 3
14 juin 2005 à 02:36:07

tu di que de la merde NOISETANK SERIEU!! :nonnon:

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:39:02

j adore les morveux qui me sortent ca a moins que ce soit toujours le meme qui me poursuit ; )

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:56:53

enfin ils sont choisi la bonne console :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive