CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza baclé!! dommage...

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:58:03

Et bien voila voici quelques mauvais point pour FORZA...

nous avons essayer avec des potes de nous linker sous forza et figurez vous que ce n´est pas possible,le service xbox nous a bel et bien confirmé que le jeu dans sa version actuel est incapable de lancer un jeu via le link . ...bravo!!!

leurs systeme qui empeche de copier votre garage sur votre carte memoire pose egalement un p^robleme , aucun n´echange n´est permis et meme si on joue sur la meme console a deux on ne peux donc pas avoir chacun son garage . .;quel dommage il faut etre riche et possedez le live sinon tu te le met profond..

Egalement au tableau des gros bug sur beaucoup de vehicules quand vous passez en vue interieur vous n´avez plus de son . ..

Alors voila en bref Forza est un bon jeu mais encore une fois baclé pour 60 euro c´est vraiment inadmissible.....

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:01:12

C est toi qu est balé blaireau, t aime pas tu revend le jeu et t arrete de critiquer pff :nonnon:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:02:33

c klr gt4 est largement mieu mais forza a kan meme un gro potentiel :)

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:05:48

et toi c ta mere qui ta baclé pauv type...
je dis simplement les problemes du jeu et toi tu censure t vraiment une grosse merd....

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:50

Oh on se calme!
pas la peine de s´engueuler expliquez vous calmement.

speedas
speedas
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:17:22

tu dis que Forza est blaclé à cause d´un SEUL défaut comme celui-ci ?

sinikdu59 :d) soigne on orthographe, c´est horrible ! :fou:

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:17:51

merci, mais pourquoi temps de haine et d´ignorence?? pour un simple loisir intéractif des gens vous crache au visage , vous insulte,voir vous tue.. Les gens s´entraide plus,on s´entre tue,on est dans un cercle fermé se qui nous aménera à notre propre extinction . ..

ps: je voulé juste dire les défaut de se loisir intéractif . .. tous simplement....... :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:17:55

soigne ton*

kerogear
kerogear
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:26:01

Moi je dirais juste que Forza est le 1er, qui je l´espere deviendra une serie avec des amelioration au fur et a mesure.
Pour un debut c´est plutot bien.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:28:35

Venon s´il te plait, surveilles ton langage. :o))

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:59:00

j´ai juste dit que forza était baclé , mais pas que c´était un jeux de merde , pourquoi j´en aurais acheté 2 exemplaire? c´est la meilleur simalation de course sur xbox c´est tous simple.. :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:01:13

speedas :d) je sais pourtant je fé des effort :lol: mais c pa terrible

N4T45
N4T45
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:51:15

Sinon, pour le son en premiere personne tu te trompe... Tu as réglé ton Xbox pour qu´il affiche surment du son Dolby Digital, sans avoir un systeme de son 5.1 et sans avoir le fil spécial... Ce qui veux dire que si ta voiture est avec un moteur a lavant, et que tu n´a pas de speaker positionné en " Front" . .. tu auras juste pas de son, et vice versa pour l´arrière

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:10:04

Tu à raison . . merci de coup de main :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:10

Dobermann :o))

casmax
casmax
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:40:27

ben moi j´ai su jouer en link, j´ai 2 profils sur ma console avec 2 garage différents, on sait vendre des voitures entre profils, donc je sais pas a quelle version tu as joué !

le seul truc chiant c´est qu´on sait pas fouttre son profil sur carte memoire pour le mettre sur une autre console, c´est vraiment la merde

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:25:50

comen tu à fait ? ? on à y est passé plus deux 3H est pas moyen de rejoindre la parti crée par l´hotte..... j´ai applelé xbox live est il m´on dit que forza ne pouvé pas se joué en link! , alor la je comprend plus rien....

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:58:17

a propo du son en vue int c dommage quand même mais g une soluce vous augmentés votre moteur a fond et on l´enten mieu :content:

casmax
casmax
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:08:14

en fait cyrus je pouvait y jouer avant d´avoir le live, maintenant que j´ai le live, on dirait que la console ou ya le live a fais une mise a jour de forza et depuis je sais plus jouer en multiconsole, merci grosoft....

je voulais racheter toutes mes caisse de mon 1er profil via multiconsole ben je l´ai dans le cul

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:20:37

Si vous essayè de jouer avec une version original qui a deja fait la MAJ du xboxlive et une version copiè qui na pas fait la mise a jour c´est normal que sa marche pas.
J´ai jouè en LINK avec des potes a moi avec 2 jeux copiè ( sans MAJ) et une autre partie en LINK avec cette fois 2 jeux originaux est sa marche nikel ! !!
Alors si tu es un boulet pour ne pas savoir mettre en route une partie en mode LINK c´est pas de la faute du jeux ! !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive