bon evidement je n´ai pas finit le jeu car je viens de l´avoir et je vais vous dire ce que j´en pensse
Je possède moi meme le san andreas sur ps2 ( hé oui je suis fan) et donc je n´ai pas hésiter une seule seconde a le prendre sur xbox pour echaper a l´aliasing et au clipping
Allors tout d´abord les graphismes
Ont peux dire que par rapport a la play il y´a une nette différence la route est mieux déffinie surtout celles de campagnes et les caisses font moins " peintes a l´eau" meme si il y´a trop peu de reflets a mon gouts
L´ombre de CJ est beaucoup plus d´etaillée et il y´a aussi des ombre de lampadaires et autre pancartes par ci par la
Au niveau du son rien a dire super bandes son comme toujours et je trouve le son plus jolie que sur play ( en meme temps je viends d´avoir le cable audio video avancé)
Pour l´histoire l´ayant finit sur play il n´y a pase de soucis de ce coté
quand au gameplay je trouve qu´il est pas très élaboré surtout avec les touches blanche et noire mal positionées et qu´on devra utiliser souvent...
Mais je ne vous cache pas que je suis DECU horriblement decu des le départ je trouve le chargement long... première cinématique des paroles se répètent si bien que je l´ai passé je fait plusieurs tests et je me rends compte que la box ne vaut guère mieux que la play pour le cliping ( la faute au jeu mal optimisé ? sans doute)
Pour ceux qui ont la version play j´ai fait un test pour voir les dégats... je vais au deversoir et j´y fonce comme un malade ( sur play il y´avait au bout un tunnel avec des pilliers mais avec la vitesse la play n´ayant pas le temps de charger les pilliers n´apparaisaient pas et le mur du tunel etait en graphismes sommaires)
Je m´y lance avec ma banshee et la.. c´est l´horeur arrivé en bout de ligne droite il n´y a meme plus de tunnel ! que du bleu partout ! la
play s´en sortait mieux...
Allors j´avoue que mon lecteur commence a avoir du mal allors j´attends d´autres avis mais chez moi c´est horrible