voila jai achter pariah je les terminer en 5h le multi c de la merde! donc just dir a tou le monde deviter de lacheter! ^^
on est déja au courant
ca c´est vrai ^^
^^ non mes serieu il est bof! 10/20 pour le solo et 0/9999 pour le mutli!!
allez moi je retourne a timesplitter3 en multi
oki^^