salut je voudrais savoir si vous avez vue des jeux de la xbox 360 ou ps3 diser moi les
PS3 vu aucun jeu ingame
XBOX 360 les screens le sont pour la plupart et g vu en vidéo : Gears of War, Elder Scroll IV, etc... ASTHONISHING ! !! lol
" diser le moi " alors là c´est completement affligeant ! Pour la peine je ne réponds pas tiens . ..
" diser moi les " pardon . .... Mais c´est encore pire ! ( Ou alors c´est fait exprés)
lol
http://gtaexpert.roxorgamers.com/
en koi ton blog a-t-il a voir avec le sujet du topic ? ?
c´est pas un blog
pfffffffff... forum Xbox 2 ou PS3
http://www.gametrailers.com/ ton paradis ^^