En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ports manettes
Demonx
Niveau 13
08 juin 2005 à 00:14:02
Salut à tous!!!J-2 avant gta sa!!! j´ai une question: est-ce que vos ports manettes font du bruit quand vous banchez une manette et que vous bougez la prise de haut en bas?(moi je n´ai pas de bruit spécial mais je demande c tout)
Doberman27
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:18:44
Interessant...
Demonx
Niveau 13
08 juin 2005 à 00:20:04
ja sais non en fait je demande car j´ai un petit " tic!tic!" quand je les bouges mais ca doit etre le mouvement du plastique ca doit etre normal non?
Demonx
Niveau 13
08 juin 2005 à 00:32:01
allo allo?
Falco666
Niveau 2
08 juin 2005 à 00:53:43
je suppose ke c´est normal mais renseigne toi plus pour être sur ke ton box va encore bien fonctionner.
Demonx
Niveau 13
08 juin 2005 à 11:53:11
ok mais c bon sinon j´aurai des faux contact avec mes manettes... d´autres témoignage???