
comme on ne me repond pas sur mon autre topic,j´en crée un nouveau.
Est ce que pour jouer au live on est obligé de donner le numero de la carte banquaire? Et si oui, pourquoi?
Si on veut arrêter l´abonnement on fait comment
à ceux qui pourront me répondre
@+++