1/la musique c´est le theme principal du jeu il me semble que si tu laisse tourner la musique tu l´entends durant le générique(celui qui se déclenche une fois quelques actions faite dans l´appartement)
2/le jeu est vraiment très malsain bien plus que le 2 qui se rapprochait au niveau de l´ambiance de la saga resident evil(avant sa refonte du 4 sur gc)
3/Le jeu est excellent mais je ne peut pas t´aider car je viens moi meme de l´acheter en effet le jeu est passer neuf dans la rubrique bonnes affaires de pas mal de magazins et on le trouve entre 25 et 30 euros.Je l´ai payé 30.Je viens juste de sortir du monde du métro et j´ai débarqué dans celui de la foret.Outre l´homme qui délire près du rocher j´ai croisé personne d´autre de " vivant" pour l´instant et lors de ma derniere partie j´ai pas fait attention et je me suis fait avoir par trois chiens.
Je me régale a ne pas m´aider de la solution et à découvrir le jeu au fur et à mesure.Pourquoi cynthia semble-t-elle etre morte aussi dans la réalité alors qu´elle s´est fait agressé dans ce " reve":est-ce un reve d´ailleurs ou un monde parallèle.
Un régal à mon gout largement meilleur que le 2,si j´avais su qu´il était aussi excellent j´aurais pas attendu qu´il soit bradé pour l´acheter.