CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 4

Overkult
Overkult
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:43:22

Eh oui ca arrive même aux meilleurs ! ! ! je suis bloqué dans la forêt,,, jai récupéré la clé,,, jai donné à boire à l´autre mais aprés je sais pas quoi faire ni ou aller ! ! ! alors on fait quoi ? ? merci ! ! !

Overkult
Overkult
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:50:33

Ben alors ? ?!! personne ni a joué ou quoi ? ?

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:44:43

ce jeu est trop engoisant pour moi dsl!!

chicour
chicour
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:46:58

j´ai fait dans mon froc donc j´ai arreté ce jeu la
:lol:

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:51:38

j´ai jouer au 2 et je les presque fini mais son univers ma fais faire un movait reve franchement ce jeux j´y jourais plus c trop berangant,les scene son gore ( exp:une mere acrocher a une corde mort entrain de pourrire avec a filles ki pleur agenous devant elle)c des jeu de fous!!!

Overkult
Overkult
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:52:15

Rollaallaaa ! !! vous craquez les mecs :honte: ! !!
C´est qu´un jeu ! !!

Overkult
Overkult
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:07:25

Autre petite question,,, au début dans le métro quand Cinthya meurt,,, dans la cinématique y a une musique,, et cette musique jla trouve trop belle ! ! !! quelqu´un pourrait me dire de quoi il sagit please ? ? !! merci ! ! !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:48:21

1/la musique c´est le theme principal du jeu il me semble que si tu laisse tourner la musique tu l´entends durant le générique(celui qui se déclenche une fois quelques actions faite dans l´appartement)
2/le jeu est vraiment très malsain bien plus que le 2 qui se rapprochait au niveau de l´ambiance de la saga resident evil(avant sa refonte du 4 sur gc)
3/Le jeu est excellent mais je ne peut pas t´aider car je viens moi meme de l´acheter en effet le jeu est passer neuf dans la rubrique bonnes affaires de pas mal de magazins et on le trouve entre 25 et 30 euros.Je l´ai payé 30.Je viens juste de sortir du monde du métro et j´ai débarqué dans celui de la foret.Outre l´homme qui délire près du rocher j´ai croisé personne d´autre de " vivant" pour l´instant et lors de ma derniere partie j´ai pas fait attention et je me suis fait avoir par trois chiens.

Je me régale a ne pas m´aider de la solution et à découvrir le jeu au fur et à mesure.Pourquoi cynthia semble-t-elle etre morte aussi dans la réalité alors qu´elle s´est fait agressé dans ce " reve":est-ce un reve d´ailleurs ou un monde parallèle.

Un régal à mon gout largement meilleur que le 2,si j´avais su qu´il était aussi excellent j´aurais pas attendu qu´il soit bradé pour l´acheter.

Overkult
Overkult
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:51:40

Ouai tout a fait d´accord avec toi ! ! mais bon la j´ai réussi à passer ce monde de la forêt ! !! et la je suis dans la prison ! !! Sinon pour moi Cinthya est morte dans le monde parallèle qui est aussi le vrai monde ( chelou) ! !! mais merci pour ta réponse,,, au fait j´ai trouver cette musique c´est Room of Angels ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2