ben le jeu n´est pas encore sortit mais des infos d´amerique viendront surement comme c le jour d´amerique aujourd´hui. mais normalement il sera disponible demain et dasn certain magasin comme la ps2 les jeux etait deja disponible 3 jours avant la sortie. moi je l´ai eu le mercrdi au lieu du vendredi.
http://gtaexpert.roxorgamers.com/