CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes4 il est trop nul

chasseurdelion
chasseurdelion
Niveau 2
05 juin 2005 à 15:28:17

:salut:
hier mon amis il me la preter sur xbox et g pas aimer les graphismes en plus les joueurs sont mal fait et c pas les vrai maillot pâr raport a fifa 2005 je resume,je prefere largement fifa 2005.mais ce qui est bien c´est stilé

guyot7
guyot7
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:35:30

c´est ton choix

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:39:54

Moi aussi c´etait ma premiere impressio en y jouant mais après j´ai commencé a apprécier ce titre.

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:44:11

C´est le seul point positif que j´ai trouvé, avec l´ambiance, mais le reste, et surtout la jouabilité, n´est pas terrible… :/

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:45:04

Je parlais de Fifa

guyot7
guyot7
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:56:22

ha je prefere speedas parque sinon j´aurait pas compris

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:55:19

chasseurdelion :d) tu va voir dans fifa 2005 tu n´aura plus les bons maillots vu qu´ils vont changer tu sera obligé de prendre fifa 2006 :rire: , alors que dans pes4 tu pourra refaire les vrai :)

De plus dans pes4 tu as tout les joueurs de l´équipe de france ( abidal, mavuba, dhoraso, meriem, malouda et tous les nouveaux) alors que dans fifa 2005 ils n´y sont pas :)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:28

Kaamelott :d) De toute façon il faut être fou pour prendre la France dans un jeu de foot :lol: quand on voit le Brésil ou l´Espagne :sarcastic:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:59:27

teamyoshi :d) à ce moment la, on peut dire que le champ de france, qui n´as pas les vrais maillots dans pes 4 est pas tres important :) d´autant plus qu´il y a celui d´Italie et d´Espagne :)

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:07:53

pes mieu sof les graphisme le publik fai pitier

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:14:31

Moi j´achêterai PES quand je considérerai qu´il y aura suffisamment de licences :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:20:03

Le jour ou les graphismes et les licences ( ou nom) feront d´un jeu une bombe, moi perso j´arreterai de jouer.
Je m´explique ca peut apporter bcp de chose mais c loin d´etre le plus important, exemple ; GTA n´est pas vraiment un bo jeu graphiquement mais on peut dure que c le must ( Surtout vice city que j´ai adoré). PES4 d´abord il n´est pas moche franchement j´ai les deux et je vois pas en koi FIFA est superieur. Pour les nom des joueur et des equipes, moi perso j´ai cherché des modif que j´ai rajouté au jeux, et je n´ai que les originales, et on plus moi franchement ca m´a jamais gené d´y joué ( meme au premier qd c´etais rinaldos, larcos... Je sais plus mais c´etais ds le genre...). Bref moi je trouve dommage de juger un jeu sur ca costimisation, et ses option plustot que son contenu et sa richesse... Parceque vous pouvez me croire le jour ou vous vous habituez à pes eh ben vous ne le lacherez plus. Sinon ben vous ne savez qu´es ce que vous loupez, et c tampis pour vous...

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:39:17

Fifa c´est a chier, on peut gagner son probleme en utlisant 2boutons: passer et tirer, + gachete pr courir, le reste est la plupart du tps inutile
Les buts sont tjs les mm, on peut tres facilement mettre des buts de 30m en suivant une trajectoire droite face aux buts, les commentaires n´en parlont mm pas
Seul pts positifs les graphismes, sinon rien, amusant 2ou3 parties maximun avc un potes

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:53:51

Qu´est ce que vous en avez à foutre des licences?
Du moment que l´on s´éclate!!!Le mode carrière est bien fait dans FIFA mais PES4 le démonte.

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:54:38

j´ai aussi joué cette aprem a pes4 et je prefère largement fifa!

waje2
waje2
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:39

je trouve fifa injouable par rapport à pes4, question de gouts et question d´habitudes aussi.

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:58

ouais je pense la meme chose, de toute facon il y aura tj quelqu´un pour preferé l´un de l´autre alors faut arreter de demander lequel est le meilleur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable