En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
photo
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 01:26:15
Salut à tous quelqu´un pourrait me dire où je pourrais trouver une photo de xbox démontée?pour voir comment sont placées les éléments à l´intérieur. merci
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:32:09
surment sur http://www.gueux.be
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 01:45:29
merci j´ai un peu mieux vu
J´ai une question: voilà j´ai marché un peu sur le fil d´une de mes manettes et ca a donc tendu le cable vers le bas mais le connecteur de sécurité ne s´est pas déclipsé.ca a un peu tiré sur la console et sur le port manette(ya eu un petit bruit mais pas de craquement inquiétant). Je voulais savoir si ceci peut avoir une influence sur la plateau dvd qui est au dessus des port un et deux?ca ne peut pas le déplacé?en aucun cas les port manettes ( quand il ya une tension vers le bas d´un des cables manettes) ne peuvent pousser le lecteur qui est au dessus? merci d´avance.
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 01:45:29
merci j´ai un peu mieux vu
J´ai une question: voilà j´ai marché un peu sur le fil d´une de mes manettes et ca a donc tendu le cable vers le bas mais le connecteur de sécurité ne s´est pas déclipsé.ca a un peu tiré sur la console et sur le port manette(ya eu un petit bruit mais pas de craquement inquiétant). Je voulais savoir si ceci peut avoir une influence sur la plateau dvd qui est au dessus des port un et deux?ca ne peut pas le déplacé?en aucun cas les port manettes ( quand il ya une tension vers le bas d´un des cables manettes) ne peuvent pousser le lecteur qui est au dessus? merci d´avance.
shark21
Niveau 6
05 juin 2005 à 01:47:39
Non, c´est pratiquement impossible ! Le lecteur dvd est vissé avec 2 visses,, juste au dessus des ports manettes. et il ya une bonne espace entre le port man et le dvd.
Ton lecteur ne marche plus ?
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 01:53:07
Si ca marche bien c juste une question.en plus les ports sont toujours bien fixés ya rien qui bouge(et puis ils ont du prévoir ca au moment de la confection de la bobox). De plus si le clip de la manette c pas barré c que la tension exercée devait pas etre si forte. Par contre je sais pas si c une coincidence ou non mais lorque j´ai rallumé la console aujourd´hui(j´y avais pas touché depuis hier soir) et donc après ce petit incident qui est arrivé entre deux, mon lecteur fait un petit " tac" parfois a vide ( lorsque la lentille fait des aller-retour) et ca il ne le faisait pas avant mais bon . ...
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 02:11:01
Le bloc optique n´a pas pu subir non plus?
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 02:11:02
Le bloc optique n´a rien a voir la dedans non plus?
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:14:29
dorénavant, joue toujours avec la manette dans le 4e port, tu n´auras plus de problème
Demonx
Niveau 13
05 juin 2005 à 10:44:04
de toute facon le bloc optique et le plateau dvd sont contenu dans un caisson en métel come tout les lecteurs non?