La suprématie de Gran Turismo qui est incontestable et " méritée" toucherait elle à sa fin ?
En effet, lorsque l´on voit Forza qui est pour moi au même niveau que GT4 car tout 2 ont de nombreux atouts et des défauts. Mais les défauts de Gt4 sont présents depuis le début de la série ( servant de marques de fabrique en somme), Forza en est à son premier opus, et surement pas le dernier et force est de constater que le plus gros défaut de Forza actuellement est le nombre de voitures ( bien que déjà conséquent) qui reste dérisoire en comparaison de GT4, mais que pour le reste, il est nettement supérieur à la série de Polyphony.
Si Sony continu la série des GT en suivant la même ligne de conduite ( lol, conduite pour un jeu de voiture ! , ok c nul), en améliorant uniquement les graphismes et le nombre de voitures, et que dans le même temps Forza corrige ses quelques menus défauts , et poursuit ses nombreuses innovations, je pense que la série Forza est promis à un avenir plus radieux que celui de GT.
A moins que la concurrence ne pousse enfin Sony a corriger la série des GT en autorisant les dégats, en améliorant l´IA ( celle de Forza n´est pas exceptionnelle, mais reste moins prévisible), en ajoutant des circuits inédits, en incluant enfin de vraies Porsches ainsi que des Ferrari, en suprimant les murs invisibles, etc...
Donnez vos avis en restant polis et pas la peine de poster si vous n´avez pas testé les 2 jeux.