En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help splinter cell 1 je suis bloqué
floflo10000
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:34:07
je suis bloqué dans ministére de défence il y a une fenetre ouverte mais on dois s´accrocher a la corniche mais elle est plein d´alarme quand on avance dessus y a t-il un autre moyen de passer par cette fenetre ou faut-t-il faire autre chose aider moi svp!!! réponder moi vite svp!!!
VenomX67
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:06:48
T´est un nostalgique toi, lol, tu refait les vieux Splinter Cell, je peut pas te repondre pasque depuis le temps j´ai joué au 2 et 3 alors j´ai melangé toutes les missions
seiya84
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:08:39
jai eu le meme probleme ya quelque jour et en fait il faut que tu repasse dans les salles et tu verras il ya un ennemi qui est apparu ( pour moi ceté sa et jai reussi a passer)
bebertclem
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:13:43
bande de nostalgique
Julxxx
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:51:30
Hein dit lol ben g Splinter Cell 1 et il et ossi cool ke les autres mais il faudra un jour ke je me décide à le finir lol