CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cd Audio gravé ca craint???

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:18:06

:salut:

Voilà je voulais savoir si ca crain de mettre des CD Audio dans la Xbox pour les écouté en jouant à un jeuxvideo ou en écoutant normalements...
J´ai deja eu mon DVD Thompson qui ne lisé plus les CD Audio parce que j´ai mis des CD audio gravé de-dans.

Kaldrog
Kaldrog
Niveau 1
02 juin 2005 à 13:21:32

Voilà je voulais savoir si ca crain de mettre des CD Audio gravé* petite faute.

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:24:53

Ya quelq´un :question: :)

guyot7
guyot7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:29:32

kel est ta kestion

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:30:42

Ba si ca craint de mettre des CD Audio Gravé dans la Xbox? ca risque de cassé un truk?

guyot7
guyot7
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:31:33

techniquement non ca craint rien du tout

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:37:06

ok :merci:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:11:24

mon thomson na jamais accepté les cdr uniquement les cdrw et les cd originaux

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:12:07

ok :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:10:55

moi perso ma console arrive a lire les cd graver et sa c´est cool ( je m´écarte du sujet :lo:).

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:32

on le repetera jamais assez, les cd graves bousillent les lentilles, surtout sur un lecteur thomson.Evite d´en lire sur ta xbox, ce sera mieux pour sa santé ; -)

rocci2
rocci2
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:13:07

ben ta un home cinema tu pe peter le son de ta tele ! !!!!!!!!!!!

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:15:26

looool sa craint rien,un cd ne touche pa la lntille ni autres alors sa craint rien ! !
:ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 juin 2005 à 20:17:25

Oui, toi tu dis sa mais je te rappel que ta xbox est morte...

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:38:00

Je met que des cd gravé dedans et sa ma rien fait :ok:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:42:52

bein moi ma box ne les lit pas tout court sniff ( cdr audio gravé ) et puis je vois pas pk sa bousillerais la lentille etant donné que les chaine hifi sa ne les tue pas ! ! et pui certains lecteur dvd ou divx lisent les cd mp3 je rapel ke ce son aussi des cd gravé et donc il n´y a aucun soucis.

par contre le truc a pa faire ( dapres ma propre experience ) c de foutre dvd gravé ! ! jen avai mis un ds ma bien vieille ps2 serie 4 et bein sa a tué la lentille

mtnt ptete ke la pstwo et la xbox son faite pour les lire

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:08:58

oui, il faut eviter tous les cd qui vont demander une lecture continue depuis le disque c´est a dire, les cd audio, les dvd mais aussi les jeux en streaming ( GTA par exemple avec la carte qui se charge en temps reel)
Ca parle de home cinema ici..si vous voulez faire gueuler vos voisins, mettez 36 quai des orfevres, ya une bande son DTS plein debit de 1536 kbps
Je m´egare moi...

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:20

Ouais parce que je vais mettre du Tupac et du 50 Cent dans GTA San Andreas quan j´aurrai le 10 Juin :content:

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:25:36

je l´ai sur ps2 et n´etant pas tres fan de rap, je regrette fortement la bo de vice city qui elle etait monumentale.....

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:34:09

:lol: fragueur76245 :lol:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment