Salut,alors je vous explique mon histoire:voila il y a 1 moi ma xbox sait arreter de fonctionner et je me suis pas fait renbourser enfin peut importe alors g décidé d en acheter une nouvelle car j ai tres envie de me mettre a jouer a cet exelent " pro evolution soccer 4".
Alors je suis allé dans un magasin voir combien coutait une xbox et je me suis apercu qu´une xbox coutait 150 euro ( environ) et si je payai ca j aurai du attendre un moi avant d acheter " pes4".
alors tout d´un coup je me suis rappeler que javais des amis si si des amis , et jai un amis qui a une xbox et qui jou plus parce qu il jou au grand et il dit que la xbox c pour les gammins enfin bref:je lui ai demander si il vendai ca xbox et il ma dit oui il la vend avec 2 manettes et 10 jeux alors je lui ai demander un prix et il ma dit 80 euro pour une xbox 2 mannettes et 10 jeux ( les jeux c du jenre halo1,2 top spin splinter cell etc) donc le tout pour 80 euro et sa xbox a un an je croi que je vais fair une affair mais g peur que sa xbox me lache dans 2 moi c la le problem?????
alors affair ou arnaque ? ???
merci de maider les gars